J'y passe en coup de vent.
K. faut un leica pour entrer à ce vernissage ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Expo Photo - "Construction Deconstruction"
- La grinche
- Modérateur
- ka.mera
- Super Gourou
Re: Expo Photo - "Construction Deconstruction"
La grinche a écrit :J'y passe en coup de vent.
K. faut un leica pour entrer à ce vernissage ?
Bien sur !!! quelle question ?
Tu te doit de l'avoir en bandoulière avec le point rouge bien visible. Et surtout, est il utile de le rappeler, tu ne doit en aucun cas faire une photo avec !
Pour ma part, je n'aurais que mon 35RC afin de ne pas déroger au cliché de l'artiste dénué, rebelle d'une société issue d'un peuple qui a beaucoup souffert !
- La grinche
- Modérateur
tocardPour ma part, je n'aurais que mon 35RC afin de ne pas déroger au cliché de l'artiste dénué, rebelle d'une société issue d'un peuple qui a beaucoup souffert !
- La grinche
- Modérateur
Belle expo, photos techniquement impeccables.
Pas forcément mon style de sujets photographiques mais l'approche n'est pas voyeuriste et plutot agréable et joyeuse. Et il y a de la couleur.
Pour le reste couscous toujours royal et un acceuil toujours aussi sympathique.
A noter que l'on a croisé deux leica M, ce qui veut dire que cette expo est bien meilleure que celle de K.méra ou il n'y en avait aucun.
Et mention spéciale a Pierrot1, venu avec 5 kg de matos Nikon pour finalement faire uniquement des photos au Canonet...
Pas forcément mon style de sujets photographiques mais l'approche n'est pas voyeuriste et plutot agréable et joyeuse. Et il y a de la couleur.
Pour le reste couscous toujours royal et un acceuil toujours aussi sympathique.
A noter que l'on a croisé deux leica M, ce qui veut dire que cette expo est bien meilleure que celle de K.méra ou il n'y en avait aucun.
Et mention spéciale a Pierrot1, venu avec 5 kg de matos Nikon pour finalement faire uniquement des photos au Canonet...
- tarabucetta
- Super Gourou
Franchement manger un couscous devant des photos d'enfants faméliques, c'est d'un cynisme....

La grinche a écrit : Et mention spéciale a Pierrot1, venu avec 5 kg de matos Nikon pour finalement faire uniquement des photos au Canonet...

- pierrot_1
- Super Gourou
je dirais plus 10kg que 5... le chemin du retour fût difficile, d'autant plus que le couscous était très bon, ce qui a augmenté sensiblement la charge initiale...
expo très sympa, des photos très intimes et naturelles, superbement réalisées. J'ai pu également me plonger dans un viseur de M7, sous l'œil attendri de K.mera et Grinche qui assistaient à un dépucelage en direct. Du coup j'ai mailé le propriétaire, qui lui ose prendre des photos avec son Leica (si!) :
http://www.flickr.com/photos/photogrin/
A+ Pierre
expo très sympa, des photos très intimes et naturelles, superbement réalisées. J'ai pu également me plonger dans un viseur de M7, sous l'œil attendri de K.mera et Grinche qui assistaient à un dépucelage en direct. Du coup j'ai mailé le propriétaire, qui lui ose prendre des photos avec son Leica (si!) :
http://www.flickr.com/photos/photogrin/
A+ Pierre