Je pourrai aussi aller à la photokina pour le faire... ça me ferai du bien...

Et puis dans la foulée remercier et encourager les gens de chez Kodak

Je ne sais pasFuran a écrit :Salut toutflou
…
Qu'est-ce qui te chiffonne dans la deuxième en contre-jour ? (j'ai récupéré pas mal de matière dans le ciel, justement, en post-traitement, avec un filtre dégradé)
 Cette masse lumineuse au fond qui attire l'œil… On voit qu'il y a du travail, mais il y a un gros déséquilibre dans les masses de différentes luminosités. C'est la loi du contre-jour, certes, mais…
 Cette masse lumineuse au fond qui attire l'œil… On voit qu'il y a du travail, mais il y a un gros déséquilibre dans les masses de différentes luminosités. C'est la loi du contre-jour, certes, mais… 

Y'en a qui s'en sont occupé, soit tranquilleFujicator a écrit :J'aimerai aller au Japon pour engueuler façon yakusa les dirigeants de Fuji qui décidément n'ont rien compris...
Je pourrai aussi aller à la photokina pour le faire... ça me ferai du bien...

mais bon, ça tient plus du sauvetage qu'autre chose... le mieux étant d'utiliser un vrai filtre dégradé (que j'ai tjs pas dans ma besace) pendant la prise de vue.
 mais bon, ça tient plus du sauvetage qu'autre chose... le mieux étant d'utiliser un vrai filtre dégradé (que j'ai tjs pas dans ma besace) pendant la prise de vue.

(ça, c'est pour éviter l'accusation de cirage de pompes
 (ça, c'est pour éviter l'accusation de cirage de pompes   ).
 ).
 j'apprécie tes retours
 j'apprécie tes retours

Ah rien, c'était juste pour le plaisir de pousser un coup de gueule qu'ils voient qu'il y a des gens à qui ca tient encore à coeur..Furan a écrit :Selenium, tu sais si ç'a donné qch ? je ne m'suis pas donné la peine de chercher.

jamais !
 jamais !