(ennntre dans le cercle de la crackomanie
La quete du compact
- Gaetan R.
- Super Gourou

Re: La quete du compact
Dirapon a un 35SP à vendre en ce moment je crois
)
- ibraz
- Super Gourou

http://www.dirapon.be/a_vendre.htmGaetan R. a écrit :Dirapon a un 35SP à vendre en ce moment je crois![]()
(ennntre dans le cercle de la crackomanie)
Edit:
- reflets de vert
- Gourou

Ensuite dirapon va débarquer sur ce fil et dire: "quoi, on m'appelle?"
Punaise vous êtes bien au courant...
le seul souci c'est que pour être crackatomane il faut encore être prévoyant et efficace budgétairement...
Mais je rationnalise mes appareils!
Avec de bons choix on n'en a pas besoin de 36000... le seul problème... je n'ai pas encore tous les bons choix !
mais c'est vrai que pour mes photos de fouillis de branches à la tombée de la nuit il n'y aurait pas mieux que ce 35 sp et aussi le 90 révisé de mon mamiya j'ai l'impression!
Toutes les deux bécanes fonctionnent en spot, tous les deux ont un équvalent 43 1.7, tous les deux un obturateur central qui ne vibre pas, et tous les deux sont compacts
Punaise vous êtes bien au courant...
le seul souci c'est que pour être crackatomane il faut encore être prévoyant et efficace budgétairement...
Mais je rationnalise mes appareils!
Avec de bons choix on n'en a pas besoin de 36000... le seul problème... je n'ai pas encore tous les bons choix !
mais c'est vrai que pour mes photos de fouillis de branches à la tombée de la nuit il n'y aurait pas mieux que ce 35 sp et aussi le 90 révisé de mon mamiya j'ai l'impression!
Toutes les deux bécanes fonctionnent en spot, tous les deux ont un équvalent 43 1.7, tous les deux un obturateur central qui ne vibre pas, et tous les deux sont compacts
- dirapon
- Super Gourou

Alors là... reflets de vert, tu te goures, pas du tout mon genrereflets de vert a écrit :Ensuite dirapon va débarquer sur ce fil et dire: "quoi, on m'appelle?"
![]()
.
Modifié en dernier par dirapon le mercredi 03 mars 2010 18:47, modifié 1 fois.
- dirapon
- Super Gourou

- reflets de vert
- Gourou

Désolé si j'ai vexé en disant ça c'était une forme d'humour un peu maladroite pour répondre à ibraz... c'était pas autre chose... puisque je ne connais pas grand monde sur ce forum... ceux que j'ai vu un tout petit peu...
Je voulais juste dire que comme il y a le lien... il pourrait y avoir aussi discussion... enfin bref parfois je suis pas doué en humour -
En tout cas chouette appareil (j'ai pas mal utilisé un Yashica Electro 35 qu'on m'a prêté mais le manque de manuel m'énerve quand même)
Je voulais juste dire que comme il y a le lien... il pourrait y avoir aussi discussion... enfin bref parfois je suis pas doué en humour -
En tout cas chouette appareil (j'ai pas mal utilisé un Yashica Electro 35 qu'on m'a prêté mais le manque de manuel m'énerve quand même)
- Gaetan R.
- Super Gourou

T'inquiete c'etait de l'humour de la part de dirapon aussi 
- dirapon
- Super Gourou

Reflets de vert: désolé du quiproquo, je confirme...Gaetan R. a écrit :T'inquiete c'etait de l'humour de la part de dirapon aussi