Bonjour,
D ailleurs, comparé au Mamiya 7II et Mamiya 6, ça vaut quoi ?
ben
J'suis amoureux... bessa III mon amour impossible.
-
Benoit Cezard
- Passionné

- Messages : 119
- Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 12:43
- Localisation : Wuhan, Chine
- Contact :