P@dh.
Lampe rouge, lampe verte ?
- P@dh
- Super Gourou

Re: Lampe rouge, lampe verte ?
Ben, merci alors Papouleu pour ces explications...je n'aurai pas de frais, vu que je dois avoir aussi deux ou trois rouges de stock (j'ai trois sources dans mon labo !) mais je compte bien faire l'expérience dès mon prochain labo. Si possible je prendrais même le temps de faire un essai même temps-même réglage avec les jaune-vert puis avec les rouges...ça me coûtera au maximum deux ou trois feuilles de papier (et un peu de temps, mais quand on aime !!!). Mon gros problème va devenir: Est-ce que l'écoute du Floyd va pouvoir se faire dans le même confort en rouge qu'en jaune-vert ? Je devrais aussi peut-être adapter ma musique, mais le "Back in Black" d'AC/DC, même si je l'adore ne me parait pas adapté à la chambre noire...enfin on verra, la vie est faite d'expériences plus ou moins concluantes....
P@dh.
P@dh.
- MAD
- Super Gourou

Re: Lampe rouge, lampe verte ?
@geant vert
Ha Hancock! Un de mes musiciens favoris (qui passe à Jazz à Sète en juillet...).
J'ADORE le Jazz-Funk en général et sa période JF est une tuerie! Je me demande bien ce qu'attend CBS-Sony pour sortir Man-Child en version remasterisée...
Quant aux lampes à vapeur de sodium, j'aimerais bien en avoir une, mais j'imagine que ça doit coûter bonbon...

Ha Hancock! Un de mes musiciens favoris (qui passe à Jazz à Sète en juillet...).
J'ADORE le Jazz-Funk en général et sa période JF est une tuerie! Je me demande bien ce qu'attend CBS-Sony pour sortir Man-Child en version remasterisée...
Quant aux lampes à vapeur de sodium, j'aimerais bien en avoir une, mais j'imagine que ça doit coûter bonbon...