7
2

Pa ni pwoblemramuntxo a écrit :je me souviens juste aujourd'hui de ce fil... je suis désolé.
Merci gekos d'avoir pris les choses en main.
Déjà que tu ne peux pas participer... on va pas t'enlever le droit de voter en plus nanméhoramuntxo a écrit :Par contre je ne sais plus si "l'organisateur" a le droit de voter...
Et un bravo aussi à Martial qui a su trouver le tiercé dans l'ordre !Martial a écrit :Dans l'ordre:
7
11
1
Hummm... un thème qui court sur deux mois (juillet + aout) ça laisse pas mal de marge quand même non ?jazza a écrit :Je vais vous lancer un sujet, mais une simple suggestion, perso ça ne me change évidement rien, par rapport au monde, ne serait-il pas judicieux de sauter le mois d'Aout, qui semble être un mois un peu ""mort"", et donc proposer un thème dès maintenant pour Septembre?
Les gens feront faire aussi peut-être plus de photo cet été et pourront se pencher sur le sujet, on pourrait avoir vraiment plus de participants !! ?? non ??
Qu'en pensez-vous ?
Pour le cas présent, j'ai suivi les indications du post initial à savoir 5/4/3/2/1 points, même s'il n'y a eu qu'un seul vote à 4 propostionsjazza a écrit :- Par rapport aux notes : a été mis en place le fait de voter pour 5 images maxi, or les 3ère compte seulement, donc pourquoi ne pas voter que pour 3 images ?
Voui !jazza a écrit :- Une idée comme ça, sans savoir si c'est vraiment jouable : poster les images de façon anonyme, en recevant les images en MP et simplement les poster par l'organisateur ? ça me semblerait encore plus juste ! non ?
Gekos a écrit :Et un bravo aussi à Martial qui a su trouver le tiercé dans l'ordre !Martial a écrit :Dans l'ordre:
7
11
1
Tu peux nous donner ton pronostic pour la prochaine du PMU ?