Et enfin... le podium tant attendu!
03/ Clément Renard, avec 25 points Un très beau chemin qui dessine une courbe élégante, avec de belles nuances de gris qui traduisent une ambiance mélancolique...
"Cette photo d'une route forestière près du Carmel de Flavignerot permettra, je l'espère, à chacun de méditer sur la route à suivre pour retrouver le droit chemin...
Amen!
Leica M6 / ZM 25mm / Tri-X"
02/ Stormpetrel, avec 30 points Une composition audacieuse, dans une ambiance énigmatique et vaguement inquiétante. Ma préférée.
"La description technique: Zorki 4K +Jupiter 3, Rollei retro 400s, Caffenol C-L
(la Rollei retro 400s + le Caffenol C-L = explosion du grain)
et le titre "on the road of moody Wellington..."
et la première, l'Oeil du Chat, juste sur le fil, avec 32 points Une route qui brouille les repères spatio-temporels. Très belle réalisation...
"Canon A1 et son 28mm + filtre jaune sur TriX
Encore dans le thème de l'année de mon club, sur les reflets, quoi de mieux que la route pour profiter d'un regard dans le rétro, sur un simple chemin paysan entre deux averses?"
Un très bon niveau je trouve, Il est vrai que j'imaginais plus de participations, compte tenu du sujet très abordable. Mais la qualité est au rendez-vous et peut-être a t-elle découragé les participants potentiels. Merci en tout cas, ce fut un plaisir!
Amicalement à tous.