Au bistrot ( bar ouvert )
- Planar
- Membre de l'association

- Messages : 366
- Enregistré le : mardi 08 mai 2012 19:01
- Localisation : Montréal (Québec) et Cotentin l'été
Re: Au bistrot ( bar ouvert )
Belle réussite ce sténopé couleur. J'aurai recadré pour enlever la plage grise du bas.