
Nikon F3 + 50mm 1:2 + Neopan 1600





...ben , effectivement, je vois que ça !!! Mais je suis super agréablement étonné du résultat...merci de m'avoir fait découvrir.MAD a écrit :Neopan power!





Merci.jophoto a écrit :Bien vu La grinche !! J'aime bien. Joli rendu.
T'as gagné la partie aumoins ?
















