Entre le 45 et le 55 mm, que me conseilleriez-vous?
Merci aux utilisateurs du Pentax 67

Bien envie d'un 55mm.Pour le 55mm (équivalent du 28mm) il y a 4 versions, la dernière est la plus cotée au niveau des performances.
J'ai la version 3, qui est déjà bonne

effectivement! merci pour le partageLapin Garou a écrit : https://www.flickr.com/photos/miyano/26705145356/
Et une très belle galerie au passage pour ceux qui ne connaissent pas.

bienvenue au clubSibophone a écrit :Ce fil me fait parfaitement réver! Je crois que ce sera mon prochain boitier!

, l'envie de refaire du portrait en 6x7 et avec un seul et unique 105/2.4 me reprends. J'en ai trouvé un mais avec un prisme cellule qui ne fonctionne plus. D'où ma question (con sans doute mais en cas...
 , l'envie de refaire du portrait en 6x7 et avec un seul et unique 105/2.4 me reprends. J'en ai trouvé un mais avec un prisme cellule qui ne fonctionne plus. D'où ma question (con sans doute mais en cas...  ), est ce que le boîtier marchera parfaitement avec un prisme cellule HS, comme si j'avais un prisme sans cellule ? C'est la configuration que j'avais avant.
 ), est ce que le boîtier marchera parfaitement avec un prisme cellule HS, comme si j'avais un prisme sans cellule ? C'est la configuration que j'avais avant.