Apparemment, ça semble aussi difficile en Belgique que chez nousRoux™ a écrit :Ô Joie ! Le résultats de mes travaux de recherche vont être publiés !
Le liens avec la photo ? C'est comme ça que j'ai découvert l'argentique![]()
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Ô joie !
-
LYNX
- Super Gourou

Re: Ô joie !
- ibraz
- Super Gourou

ah! vous faites bien de parler de ça pendant que je suis chez mes parents, il faut absolument que je retrouve les phtographies que ma mère a fait au microscope electronique à balayage pendant ses recherches, ça pourrait être sympa dans la rubrique du site qui en parle 
- ilford_X
- Super Gourou

Reçu ( 4 jours après ! ) merci la poste anglaise
le fameux MC Rokkor 58mm 1.4, superbe.
Déjà la qualité de la fabrication.... le rendu doit etre top, mais faut qu'rachete des films a caddy pour le voir
Déjà la qualité de la fabrication.... le rendu doit etre top, mais faut qu'rachete des films a caddy pour le voir
- Lionel
- Site Admin

O joie, un charmant petit oiseau est venu sur la fenêtre de mon bureau à moins de 2 mètres...
C'est un migrateur qui revient d'Afrique pour rechercher le beau temps... Doit pas avoir la météo là-bas.
Huppe fasciée
C'est un migrateur qui revient d'Afrique pour rechercher le beau temps... Doit pas avoir la météo là-bas.
Huppe fasciée
- zacharie
- Super Gourou

Il y en a une aussi dans le parc qui se trouve derrière chez moi, à partir de 6h du mat c'est oupoupoup... oupoupoup... oupoupoup... comme ça jusqu'au soir...
- HRISTO
- Super Gourou

Ô joie, j'ai passé la soirée à faire des prises de vues de boxe Thai pour continuer mon travail en cours. De beaux combats intenses, quatre heures entre les vestiaires, le ring. Je rentre chez moi, je pue le baume du tigre, mon oeil droit est devenu un télémètre
, je vais aller me coucher en rêvant de mes images...
Les photos bientôt en ligne sur le forum.
Bonne nuit mes amis !
Les photos bientôt en ligne sur le forum.
Bonne nuit mes amis !
- analogic-man
- Super Gourou

Ô joie, je reviens de la brocante évoquée dans ô rage avec un Zenit 12XP, son 58mm F/2 et son 135mm F/2.8 (qui lui déconne) pour 5€ !
J'ai trouvé ça dans une caisse avec un Pentax Spotmatic : 5€, sans celulle, un Minolta SRT101x 15€ avec son 50mm et un Olympus OM10 avec un petit truc pour changer les vitesse, donc pour anihiler le mode auto, 5€ !
J'ai trouvé ça dans une caisse avec un Pentax Spotmatic : 5€, sans celulle, un Minolta SRT101x 15€ avec son 50mm et un Olympus OM10 avec un petit truc pour changer les vitesse, donc pour anihiler le mode auto, 5€ !
- HRISTO
- Super Gourou

...toi tu as gagné ta journée...analogic-man a écrit :Ô joie, je reviens de la brocante évoquée dans ô rage avec un Zenit 12XP, son 58mm F/2 et son 135mm F/2.8 (qui lui déconne) pour 5€ !
- analogic-man
- Super Gourou

Oui ! Suis bien content, j'avais perdu mon ouvre-boite et puis mon presse papier a été mangé par mon chien 
-
Papouleu
- Super Gourou

ouf! heureusement car sinon tu nous aurais raconté cet évènement dramatique dans O rage!
- analogic-man
- Super Gourou

Ben oui, tribune libre à la dramatisation !
-
Papouleu
- Super Gourou

Il t'arrive de te décoller de l'ordi parfois? 
- Georgesh
- Site Admin

Ben quoi, les lacets, une cafetière italienne, un ouvre-boite, un zénit, un 135 mm réparé, un adaptateur d' OM 10, un spotmatic, des sous à envoyer à quelqu' un, un objet mangé par son chien, un 135 mm donné par Danny, qui sait , peut-être le temps aussi de faire du labo..., ça fait un emploi du temps chargé... 
Pas le temps de poster....
Pas le temps de poster....
- analogic-man
- Super Gourou

Ben si ! La preuve : j'ai pas de chien, j'ai retrouvé mon ouvre-boite et je n'ai pas acheté l'OM-10 !
- Mael
- Membre de l'association

C'est notre boulet à nous !
Faut faire avec ! 
- Népo
- Super Gourou

Ils portent sur quoi ?Roux™ a écrit :Ô Joie ! Le résultats de mes travaux de recherche vont être publiés !
- scordatura
- Expert

Ô joie !
Je reviens d'une semaine de séjour musical sur l'île de Berder (Golfe du Morbihan) avec mes élèves. Moments de partage d'émotions musicales et photographiques sans jeux vidéo, télé et MP3. Activités d'aquarelle, de calligraphie musicale à la plume, de photo... et ils en redemandent !
Je reviens d'une semaine de séjour musical sur l'île de Berder (Golfe du Morbihan) avec mes élèves. Moments de partage d'émotions musicales et photographiques sans jeux vidéo, télé et MP3. Activités d'aquarelle, de calligraphie musicale à la plume, de photo... et ils en redemandent !
- zacharie
- Super Gourou

Ô joie ! Bricolé un sténopé en 5 minutes sur la Speed pour la journée mondiale, sur trois photos, il y en a une exploitable. Posterai quand ça sera sec... Bon, c'est pas vraiment pour ça que j'ai acheté la chambre, mais c'est amusant.
-
romu (compte désactivé)
- Super Gourou

OHH joie
j ai coiffé un british sur un rolleinar bay III
a une seconde avant la fin
j ai coiffé un british sur un rolleinar bay III
a une seconde avant la fin
- zacharie
- Super Gourou

Retrouvé la bibille de l'OM-1. Vous vous en foutez sans doute mais moi je suis content