Sur que toi , tu peux te plaindreRéginald a écrit :Si si, ta femme et tes enfants qui en ont déjà marre de t'attendre lorsque tu recharges ton appareil, alors je t'explique pas quand tu croises un argenteux

Sur que toi , tu peux te plaindreRéginald a écrit :Si si, ta femme et tes enfants qui en ont déjà marre de t'attendre lorsque tu recharges ton appareil, alors je t'explique pas quand tu croises un argenteux
Armand29 a écrit :Sur que toi , tu peux te plaindreRéginald a écrit :Si si, ta femme et tes enfants qui en ont déjà marre de t'attendre lorsque tu recharges ton appareil, alors je t'explique pas quand tu croises un argenteux![]()
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un 500CMgigibertcha a écrit :Moi, je crois bien que je l'aurais "draguée"...
Il te suffisait de lui arracher le 500 cm, tu aurais bien compris si elle t'avait insulté en français.Guile a écrit :Croisé une jeune femme typée asiatique ce samedi à Chartres. Elle avait un 500CM en bandoulière. Mais je ne sais pas si elle était française.
C'est sympa de voir encore de l'argentique pour ce genre du vue.Oriu a écrit :Depuis de nombreuses années Cap Photo fait de la prise de vue argentique sur les plages de la commune de St palais sur mer. La jeune femme équipée d'un F90X
C'est exactement ce que j'ai pensé mais tu m'as devancé.Réginald a écrit :C'est sympa de voir encore de l'argentique pour ce genre du vue.Oriu a écrit :Depuis de nombreuses années Cap Photo fait de la prise de vue argentique sur les plages de la commune de St palais sur mer. La jeune femme équipée d'un F90X
C'est d'autant plus sympa de faire choisir les touristes sur les planches contact.
Mael a écrit :Dès que je vois un gars avec un argentique je me casse je sais que sinon il va me tenir la jambe...
Crampe de la mâchoire ?patrickJJ a écrit :j'ai plus l'âge d'entretenir des relations orales avec des inconnus...
Pjj
Nan-mé-heu ! Ca va pas, non ? J'aurais pu être son père ! Ou peut-être un ami de son frère !xXx a écrit :Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un 500CMgigibertcha a écrit :Moi, je crois bien que je l'aurais "draguée"...
C'est solide les sangles Hasselbad ?Toulin a écrit :Il te suffisait de lui arracher le 500 cm, tu aurais bien compris si elle t'avait insulté en français.Guile a écrit :Croisé une jeune femme typée asiatique ce samedi à Chartres. Elle avait un 500CM en bandoulière. Mais je ne sais pas si elle était française.![]()
Je pourrais sans doute être son grand-père...et ma femme continue de me signaler les beautés qu'il m'arrive de ne pas voir!Nan-mé-heu ! Ca va pas, non ? J'aurais pu être son père ! Ou peut-être un ami de son frère !
Et puis j'étais avec ma femme...
Quand on voit la longueur des rails, on imagine la gare.eric.c a écrit :Tiens, moi qui pensais que j'étais le seul à qui son épouse signalait l'arrivée d'une belle paire de jambes dans mon environnement.
(oui, je sais, c'est affreusement sexiste mais pour moi, une belle paire de jambes ça vaut largement le grand canyon du Colorado au plan beauté naturelle)