Arbres (fil ouvert.....j'aime pas être seul)

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Kevlar
Gourou
Gourou
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2016 16:52

Re: Arbres (fil ouvert.....j'aime pas être seul)

Message par Kevlar »

Bel arbre, belle photo
Répondre

Retourner vers « Paysage »