CHATS

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3717
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: CHATS

Message par laurent.c »

Sympa le tigre dans la forêt vierge !
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6094
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: CHATS

Message par vdragon76 »

Chouette photo. Et ce chat doit prendre un pied d'enfer là dedans!

V.
Kevlar
Gourou
Gourou
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2016 16:52

Re: CHATS

Message par Kevlar »

Une photo sympa, en effet, j'aime bien le regard du félin également.
Alvahgoldbrook
Intéressé
Intéressé
Messages : 94
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:04
Contact :

Re: CHATS

Message par Alvahgoldbrook »

Ooooh oui, sa sœur et lui s'en donnent (s'en sont donné) à cœur joie !
Alvahgoldbrook
Intéressé
Intéressé
Messages : 94
Enregistré le : mardi 16 janvier 2024 10:04
Contact :

Re: CHATS

Message par Alvahgoldbrook »

Et le tigre en "figure de proue"
ImageFigure de proue
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Effectivement il a la bonne pose!
Le lierre sur la roue c'est bien sympa aussi!
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Elle aime Bien dormir au soleil, mais ici pas complètement:

ImageSans titre by Xavier G., sur Flickr
Minolta CLE - 40mm F2 M-Rokkor - Washi S - 50 asa
Avatar du membre
ithaca
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4077
Enregistré le : samedi 17 octobre 2009 10:09
Localisation : Angers
Contact :

Re: CHATS

Message par ithaca »

Magnifique compo !!!!
Kevlar
Gourou
Gourou
Messages : 696
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2016 16:52

Re: CHATS

Message par Kevlar »

Belle image, bravo !
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Merci, mais cette image est un coup de chance, je me suis contenté d'exposer les blancs, j'avais pas en tête l'idée final avec le visage du chat à moitié dans l'ombre...
C'est aussi ma première utilisation de la Washi S... Que dire... la moitié des images peuvent directement aller à la poubelle... Mais il y a aussi de belles surprise. (4 photos sur 24 :lol: )
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: CHATS

Message par de PECO »

Belle réussite cette dernière :bienjoue:
Avatar du membre
Jeantruc
Expert
Expert
Messages : 326
Enregistré le : lundi 24 octobre 2022 19:20

Re: CHATS

Message par Jeantruc »

Parfaite la dernière, bravo.
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Merci :wink:
Avatar du membre
Bokey Shutter
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7420
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011 14:33
Localisation : De ci de là !
Contact :

Re: CHATS

Message par Bokey Shutter »

On me surveille :mrgreen:

ImageMontusclat 23 mars 2025 XP2 Jupiter 8 (20) by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Kiev 4AM
Jupiter 8
Ilford XP2
Traitement Croisé D76
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Il doit y'avoir de la souris la dedans!

Le classique chat à la fenêtre, les propriétaires ayant pris soins de laisser une ouverture:

1
ImageSans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron V5 - Kodak Gold 200

2
ImageSans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron V5 - Kodak Gold 200
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Toujours à chercher la lumière...

ImageSans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron v5 - Kodak Gold 200
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: CHATS

Message par frost242 »

Chouette cette dernière !

@Bokey Shutter, j'aime bien, elle me raconte une histoire quelque part dans une campagne, quelque part près de chez mes grands-parents.
Avatar du membre
ithaca
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4077
Enregistré le : samedi 17 octobre 2009 10:09
Localisation : Angers
Contact :

Re: CHATS

Message par ithaca »

Très chouette cette dernière en effet !
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: CHATS

Message par de PECO »

Belle réussite en effet!
Avatar du membre
XavierG
Expert
Expert
Messages : 334
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 18:27
Contact :

Re: CHATS

Message par XavierG »

Merci!
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »