De meme mais elle vaut 4,3 millions de moins.frcolin a écrit :Je préfère largement cette photo à "Rhin II" de gursky...
Félicitation et bonne continuation !
Ô joie !
-
Le Monsieur Beaumont
- Super Gourou

Re: Ô joie !
-
frcolin
- Super Gourou

On ne peut pas tout avoir ! 
-
Le Monsieur Beaumont
- Super Gourou

Oh Joie,
Année validée -> Très longues Vacances -> Enfin le temps de me consacrer à la diapo ,au collodion (et ensuite au bichromate
) sans oublier peut être un peu de lith.

Année validée -> Très longues Vacances -> Enfin le temps de me consacrer à la diapo ,au collodion (et ensuite au bichromate
- FScott
- Super Gourou

Je viens de trouver les photos de René Groebli... Je crois... je crois... que je suis amoureux...
- Samirnoff
- Intéressé

Ô joie, je viens de recevoir mon Olympus Trip 35, impatient de voir ce qu'il a dans le ventre!
- metallicavid
- Super Gourou

O joie.
Mon site en construction, je passe un cap
Este à le remplir
Mon site en construction, je passe un cap
Este à le remplir
- Franchimontees
- Super Gourou

O joie,
Mon sténopé fabrication maison fonctionne au delà de mes espérances
https://forum.35mm-compact.com/viewtopic.php?f=7&t=38150
Mon sténopé fabrication maison fonctionne au delà de mes espérances
https://forum.35mm-compact.com/viewtopic.php?f=7&t=38150
- Fujicator
- Modérateur

Ô joie !
Je suis rentré de séjour (classe verte) et j'ai 48 heures pour faire de jolis tirages pour une expo scolaire (non publique hélas)
Mais bon j'ai de jolies choses à sortir sur papier et de bon moment à passer dans la lumière rouge.
Je suis rentré de séjour (classe verte) et j'ai 48 heures pour faire de jolis tirages pour une expo scolaire (non publique hélas)
Mais bon j'ai de jolies choses à sortir sur papier et de bon moment à passer dans la lumière rouge.
- greuh
- Super Gourou

Un de mes collègues de Minneapolis m'a piégé et emmené dans l'hénaurme magasin photo à coté du bureau. Je connaissais leur catalogue en ligne mais, en fait, tout n'est pas en ligne. Ils ne mettent que les "gros" trucs. Résultat, j'ai passé 20min à fouiller les bacs de machins choses. J'ai pu récupérer un filtre jaune, les bouchons avant et arrière de mon objo, ainsi qu'un dos A12 noir de 1970 très usé mais parfaitement fonctionnel et sous garantie 6 mois. Le tout pour pas cher.
J'ai testé aussi les optiques pour blad qui traînent. Elles ont une très belle tête, mais faudrait que je vérifie les vitesses avant de ramasser un 150 et/ou un 250mm C (pareil, garantis 6 mois)
La joie, c'est le fait que y'a un magasin avec plein de petits bidules à coté du siège de ma boîte, où il m'arrive de me rendre parfois et aussi qu'ils m'ont donné un gros sac photo en tissu et cuir des années 1970, en parfait état et de la bonne taille pour mon matos, qu'une dame allait jeter à la poubelle. Petite plaisir additionnel : le sac contenait deux rouleaux neuf de Ilford HP4 à utiliser avant 1972... Je vais donc m'empresser de m'en servir avant leur 41è année de péremption
greuh
J'ai testé aussi les optiques pour blad qui traînent. Elles ont une très belle tête, mais faudrait que je vérifie les vitesses avant de ramasser un 150 et/ou un 250mm C (pareil, garantis 6 mois)
La joie, c'est le fait que y'a un magasin avec plein de petits bidules à coté du siège de ma boîte, où il m'arrive de me rendre parfois et aussi qu'ils m'ont donné un gros sac photo en tissu et cuir des années 1970, en parfait état et de la bonne taille pour mon matos, qu'une dame allait jeter à la poubelle. Petite plaisir additionnel : le sac contenait deux rouleaux neuf de Ilford HP4 à utiliser avant 1972... Je vais donc m'empresser de m'en servir avant leur 41è année de péremption
greuh
- metallicavid
- Super Gourou

cool ca
on fait des bonnes afaires au states !!
on fait des bonnes afaires au states !!
- FScott
- Super Gourou

O joie
Tete de lescot
Tete de lescot
- benichka
- Super Gourou

C'est quoi ça une tête de lescot 
- suaudeau benoit
- Super Gourou

Un but contre la France voyons!
-
Le Monsieur Beaumont
- Super Gourou

Je crois qu'il parle du match de football.benichka a écrit :C'est quoi ça une tête de lescot
Sinon Oh Joie,
Après mettre complètement planté dans le traitement C4 d'une 35mm (je suis comme ça moi avec des plans films ça va mais une pelloche c'est au dessus de mes capacités
comme attendu je n'ai rien obtenu et en plus j'ai encore une fois les mains noires et tachées d'acide.
Bon m'en vais iodurisé (ça existe ce verbe?) mon bain de nitrate moi.
- benichka
- Super Gourou

Oh là là je t'assure que j'ai cherché pendant 5mn sur google "tête de lescot" ou bien "lescot", je tombais que sur des personnes, je comprenais pas... Je m'attendais à du matossuaudeau benoit a écrit :Un but contre la France voyons!
Note : je suis totalement réfractaire au visionnage du foot, d'où mon inculture dans ce domaine
- FScott
- Super Gourou

T'inquiète pas, je suis pas trop footeux non plus mais faut comprendre que c'est mon match annuel...benichka a écrit :Note : je suis totalement réfractaire au visionnage du foot, d'où mon inculture dans ce domaine
En fin decompte 1 partout, tout le monde y trouve son compte... Mais je dois le dire les français ont très bien joué! Je m'attendais pas à ça, le trio de tête nasri/Ribéri/Benzema Font mal...
- tilu
- Membre de l'association

Ô joie je viens de recevoir un objectif de The maxou et ce Gentleman m'a fourni une neopan 1600
merci à lui
merci à lui
- Did'Oullins
- Gourou

Greu h !greuh a écrit :Un de mes collègues de Minneapolis m'a piégé et emmené dans l'hénaurme magasin photo à coté du bureau. Je connaissais leur catalogue en ligne mais, en fait, tout n'est pas en ligne. Ils ne mettent que les "gros" trucs. Résultat, j'ai passé 20min à fouiller les bacs de machins choses. J'ai pu récupérer un filtre jaune, les bouchons avant et arrière de mon objo, ainsi qu'un dos A12 noir de 1970 très usé mais parfaitement fonctionnel et sous garantie 6 mois. Le tout pour pas cher...
par pitié !
elle est ou cette merveille de magasin ?
- Habib
- Super Gourou

ca c est classetilu a écrit :Ô joie je viens de recevoir un objectif de The maxou et ce Gentleman m'a fourni une neopan 1600
merci à lui
- greuh
- Super Gourou

National Camera Exchange - ShutterbugDid'Oullins a écrit :Greu h !greuh a écrit :Un de mes collègues de Minneapolis m'a piégé et emmené dans l'hénaurme magasin photo à coté du bureau. Je connaissais leur catalogue en ligne mais, en fait, tout n'est pas en ligne. Ils ne mettent que les "gros" trucs. Résultat, j'ai passé 20min à fouiller les bacs de machins choses. J'ai pu récupérer un filtre jaune, les bouchons avant et arrière de mon objo, ainsi qu'un dos A12 noir de 1970 très usé mais parfaitement fonctionnel et sous garantie 6 mois. Le tout pour pas cher...
par pitié !
elle est ou cette merveille de magasin ?
Golden Valley Shutterbug Photographic Equipment Store
9300 Olson Memorial Highway
Golden Valley, MN
55427
http://used.natcam.com/main
Mais, franchement, tout n'est pas sur leur site...
(Bon, et je suis sûr que certains seront pas du même avis que moi sur les prix pratiqués... Je ne participerai pas à ce débat là).
greuh