Pour la peine mon actualisation 6x6
- Folding Russe Iskra qui sort quasi jamais
- Rolleiflex 3,5 F Si t'as pas un Rolleiflex passé la cinquataine
- Kiev 88CM chromé
- Arax 88CM noir
et pi c'est tout





Michel a écrit :Réactualisation :
toujours Mamiya 6 MF avec 75 et 150 mm
et depuis mon chouchou: Pentax 6x7 MLU avec 45, 105, 135 macro et 165 mm![]()

dirapon a écrit :Michel a écrit :Réactualisation :
toujours Mamiya 6 MF avec 75 et 150 mm
et depuis mon chouchou: Pentax 6x7 MLU avec 45, 105, 135 macro et 165 mm![]()
6X6, qu'on a dit!














Copie chinoise des vieux Voigtlander d'avant guerre. Certains aiment bien.embar_go a écrit :
Que vaut un Seagull Typ 4A, on en trouve de temps en temps à prix plutôt bas, je sais que c'est Chinois mais c'est à peu près tout....

Tu confonds sans doute avec le Lubitel 2: le Seagull 4A est inspiré du Rolleiflex (excusez du peu...): voir ma page http://dirapon.be/TLR.html. Qualité correcte, quoique nettement en retrait par rapport à l'original, tout comme le prix.Mathieu M a écrit :Copie chinoise des vieux Voigtlander d'avant guerre. Certains aiment bien.embar_go a écrit :
Que vaut un Seagull Typ 4A, on en trouve de temps en temps à prix plutôt bas, je sais que c'est Chinois mais c'est à peu près tout....