C'est pas inhabituel, mais il me semble qu'on les photographie rarement à ce moment.... AAAAhhhhh! J'ai sommeil.... Ronronron...
 C'est pas inhabituel, mais il me semble qu'on les photographie rarement à ce moment.... AAAAhhhhh! J'ai sommeil.... Ronronron... 

Comment sais-tu qu'il est breton ? Il n'a pas de "bigoudis" ni de chapeau rond...
 Comment sais-tu qu'il est breton ? Il n'a pas de "bigoudis" ni de chapeau rond...   Belle photo !
  Belle photo !  

J'ai un chien "gwen a du", il n'est pas du tout breton ! C'est un Ratonero Bodeguero Andaluz... Je sais bien que les celtes sont allés fort loin, mais l'Andalucia n'est pas la Galice. Mais on s'égare...
 J'ai un chien "gwen a du", il n'est pas du tout breton ! C'est un Ratonero Bodeguero Andaluz... Je sais bien que les celtes sont allés fort loin, mais l'Andalucia n'est pas la Galice. Mais on s'égare...   

Un félin !

Superbe!Skogkatt59 a écrit : samedi 20 septembre 2025 17:02 Achille qui a été mon ami pendant presque 17 ans...
HP5

Un MaineCoon ?Skogkatt59 a écrit : samedi 20 septembre 2025 17:02 Achille qui a été mon ami pendant presque 17 ans...

Tout juste !Scribouille a écrit : samedi 20 septembre 2025 20:23Un MaineCoon ?Skogkatt59 a écrit : samedi 20 septembre 2025 17:02 Achille qui a été mon ami pendant presque 17 ans...

Respect Monsieur James
 Respect Monsieur James