La chaine - (re)renaissance
-
merguezmail
- Passionné

Re: La chaine - (re)renaissance
Je commence à envisager quelque chose pour faire le lien entre cette photo et la première 
-
merguezmail
- Passionné

Bon, demain pas de pluie et sortie photo. Je croise les doigts !! 
-
laurent.c
- Membre de l'association

Vas-y, fonce !
-
merguezmail
- Passionné

Bon alors la bonne nouvelle, c'est que j'ai fait des photos, la mauvaise, c'est que ma pellicule ne s'était pas enclenchée correctement donc je n'ai fait aucune photo
Mais je m'en suis rendue compte assez tôt hier, je suis donc retournée faire des photos... Mais finalement je n'ai pas fini ma pellicule ( alors qu'a un moment, comme une pellicule de Schrödinger, elle était en même temps finie et pas commencée)
Cette expérience m'a permis de méditer toute la soirée sur mes photos disparues et en fait, n'ayant jamais existé...
Je devrais quand même finir cette pellicule rapidement mais je suis quand même inconsolable de ne pas avoir de photos de ce site https://fr.wikipedia.org/wiki/Forges_de_Trignac dont une partie est déjà démolie.
Mais je m'en suis rendue compte assez tôt hier, je suis donc retournée faire des photos... Mais finalement je n'ai pas fini ma pellicule ( alors qu'a un moment, comme une pellicule de Schrödinger, elle était en même temps finie et pas commencée)
Cette expérience m'a permis de méditer toute la soirée sur mes photos disparues et en fait, n'ayant jamais existé...
Je devrais quand même finir cette pellicule rapidement mais je suis quand même inconsolable de ne pas avoir de photos de ce site https://fr.wikipedia.org/wiki/Forges_de_Trignac dont une partie est déjà démolie.
-
laurent.c

C'était en effet prometteur !
Mais tu vas nous sortir un chouette tirage, comme le chat de Schrödinger sort de sa boîte !
Mais tu vas nous sortir un chouette tirage, comme le chat de Schrödinger sort de sa boîte !
- Niaproun
- Expert

Électron ou photon il faut choisir ses armes
- Rémy_91

Mais on dirait que ça bouge

- flomassol

Hâte de voir le résultat de ce nouveau maillon ! Du sang neuf dans la chaîne !