Eh oui, c'est logiquesuaudeau benoit a écrit :Si tu met la pellicule juste sur la marque de départ au chargement, les dos Kiev anciens modèles permettent de faire 13 vues........
merci.

Eh oui, c'est logiquesuaudeau benoit a écrit :Si tu met la pellicule juste sur la marque de départ au chargement, les dos Kiev anciens modèles permettent de faire 13 vues........

exact, il faut d'abord déterminer qu'est ce qui fuit : la fente du volet, la jonction dos-appareil ou la fermeture du dos ?suaudeau benoit a écrit :C'est quel type de fuite sur ton dos. (je connais la boite et il est possible de discuter, mais avec fermeté courtoise).

, sur Flickr
, sur Flickr

j'ai un peu peur de faire pire ...suaudeau benoit a écrit :Moi je l'ai fait moi même avec une petite massette maison en bois dur. Comme le métal est franchement tendre c'est facile, des petits coups suffisent (aux endroits stratégiques évidement).

A la masse... j'ai cru que c'était une blague, je comprends que tu ai peurmetallicavid a écrit :j'ai un peu peur de faire pire ...suaudeau benoit a écrit :Moi je l'ai fait moi même avec une petite massette maison en bois dur. Comme le métal est franchement tendre c'est facile, des petits coups suffisent (aux endroits stratégiques évidement).