Mais bon, assez causé aux photos !
La mienne sèche sèche et sèche encore...

Les acceptions sont dépendantes des contextes, j'ai plein de manières de prouver ça, mais ce n'est vraiment pas le lieu ^^Fujicator a écrit :Au delà du contexte, ces mots ont un sens très proches et ne diffèrent qu'au niveau de leurs acceptions respectives.
Mais bon, assez causé aux photos !
La mienne sèche sèche et sèche encore...
Quelqu'un capable de sacrifier un objectif pour participer, mérite de gagner...Fujicator a écrit :Bon, sans trop de convictions mais faite exprès pour participer, voici ma contribution.
A priori tu t'en sort pas trop mal, c'est le filtre qui a tout encaisséFujicator a écrit :Bon, sans trop de convictions mais faite exprès pour participer, voici ma contribution.
Pierre Yves pourra vous raconter l'histoire...![]()
Sinar F2
Symmar S 180
Rollei IR 400 sortie à la jobo et au Rollei RHS 6,5 minutes
Pour moi l'idiosyncrasie c'est juste le mot à rallonge pour parler de contexte... Un mot voulant dire une (des?) choses dans un contexte donné...Fujicator a écrit :Pour moi les acceptions vont de pair avec les idiosyncrasies, mais tu as raison c'est pas le lieu pour en parler.
Moi j'adore les trifouillages divers sur tirage... ça va piquerFujicator a écrit :A partir du moment que c'est argentique au début, tout est permis, les trucages à l'agrandisseur c'est hélas trop rare...
J'en prépare un moi aussi mais pas pour ce fil.
Un truc très glauque, très moi.
Et c'est nous qu'on digresse.. Gresse!esox a écrit :Et arrêtez avec vos digressions à la .... je viens d'avoir une plainte de la CGM, Confédération Générale des Mouches, pour harcèlement sexuel...
alors qu il te suffisait d ouvrir un nouvel onglet avec la page wikipediabruno_l a écrit :ca cause dur ici, je suis obligé de lire les post dictionnaire sur les genoux