Habib a écrit : il est pas au Quebec?
desolé
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
36 portraits le projet cheap:LES RESULTATS !!!
- FrancoisM
- Gourou

Re: 36 portraits le projet cheap
C'est grand par icitte 
- Habib
- Super Gourou

c'est un point de départ comme un autre, apres faut affiner
- Fujicator
- Modérateur

Oui c'est exactement ce que je voulais dire, c'est grand le Québec... 
- FrancoisM
- Gourou

En même temps on peut être plusieurs dans le même coin 
- P@dh
- Super Gourou

Bizounours a écrit :La prochaine fois, penser à lui mettre une puce GPS
P@dh.
- naej
- Membre de l'association

Comme je l'ai déjà dit: la prochaine fois, demander l'adresse et un numéro de téléphone afin de rejoindre les participants.
Fuji: Oui, je suis dans un moment d'amertume. Un moment où je laisse tout tomber en fait.
Vivement les vacances afin de faire le point et voir à repartir à zéro: nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie.
Fuji: Oui, je suis dans un moment d'amertume. Un moment où je laisse tout tomber en fait.
Vivement les vacances afin de faire le point et voir à repartir à zéro: nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie.
- Georgesh
- Site Admin

naej, bon courage "IRL" dans la vraie vie. Nos amusements photographiques ont peu d'importance, même si nous y sommes attachés. Amical soutien. 
- metallicavid
- Super Gourou

J'ai eu ibrahim au tel, il a besoin de ton adresse pour te l'adresser. il a récup de boitier chez Mathieu, ou alors au suivant si tu ne souhaites plus participer.naej a écrit :Comme je l'ai déjà dit: la prochaine fois, demander l'adresse et un numéro de téléphone afin de rejoindre les participants.
Il est pas mal chargé en ce moment, d'où son absence, j'essaie de faire le suivi
PS : Courage JF !!!
- Fujicator
- Modérateur

OK merci David !
Si on lit la liste établie, c'est donc à XXX de recevoir le colis avec le Fujica dedans vu que JF semble avoir perdu patience (ce que je comprends) et avoir des soucis (ce que je comprends encore plus). Courage JF !
Roland, si je me souviens bien, tu avais acheté une portra neuve pour changer le film à son arrivée en Europe, c'est bien ça ? Tu es prêt pour recevoir le Fujica ? Si oui, envoie un MP à David pour lui donner ton adresse afin qu'il la redonne à Ibraz.
Je suis en train de développer du C41 avec un kit neuf, alors si vous pouvez m'envoyer le premier film (je paye les frais de port avec les sous de la caisse) je m'en occupe aux petits oignons, je le fais scanner sur Frontier et je vous montre les premiers résultats.
Par la suite je peux renvoyer le film développé chez Julien qui refera un scan encore plus pointu avec son scanner Nikon.
David, précise à Ibraz que je le rembourserai des frais de port en utilisant la caisse commune dès qu'il aura envoyé le colis en Belgique.
Allez on va y arriver ! Merci à toi David de faire l'intermédiaire pour sauver l'opération
Si on lit la liste établie, c'est donc à XXX de recevoir le colis avec le Fujica dedans vu que JF semble avoir perdu patience (ce que je comprends) et avoir des soucis (ce que je comprends encore plus). Courage JF !
Roland, si je me souviens bien, tu avais acheté une portra neuve pour changer le film à son arrivée en Europe, c'est bien ça ? Tu es prêt pour recevoir le Fujica ? Si oui, envoie un MP à David pour lui donner ton adresse afin qu'il la redonne à Ibraz.
Je suis en train de développer du C41 avec un kit neuf, alors si vous pouvez m'envoyer le premier film (je paye les frais de port avec les sous de la caisse) je m'en occupe aux petits oignons, je le fais scanner sur Frontier et je vous montre les premiers résultats.
Par la suite je peux renvoyer le film développé chez Julien qui refera un scan encore plus pointu avec son scanner Nikon.
David, précise à Ibraz que je le rembourserai des frais de port en utilisant la caisse commune dès qu'il aura envoyé le colis en Belgique.
Allez on va y arriver ! Merci à toi David de faire l'intermédiaire pour sauver l'opération
- $acàpof
- Super Gourou

'tain ! C'est une organisation quasi militaire ton truc !
>>> "the show must go on" Freddie Mercury 03/1990 <<<
- $acàpof
- Super Gourou

Surtout pas ! Ne pas influencer la créativité des participants...Fujicator a écrit :[...] et je vous montre les premiers résultats [...]
Enfin là je parle surtout pour moi, j'ai pas forcement envie de voir les photos des autres avant d'avoir fait la mienne.
Peut-être par MP pour ceux qui veulent ?
- Leodium
- Super Gourou

Idem... j'veux pas voir.. Même pas être tenté !!
VadeRetroFujicas !
VadeRetroFujicas !
- bbjm
- Super Gourou

Fuji, tu peux les mettre sur un fil à part et regarde qui veut 
Sinon par MP c'est un peu lourd à gérer et puis c'est bien de voir les photos des autres
Sinon par MP c'est un peu lourd à gérer et puis c'est bien de voir les photos des autres
- Fujicator
- Modérateur

Pas de soucis c'est vous qui décidez !
On peut même garder le film qui est dans le boitier pour le finir car on me souffle que par la poste le colis n'est pas forcément passé aux rayons X...
A vous de voir donc, pour l'instant la priorité c'est de récupérer le Fujica.
Metallicavid voudrait se joindre à l'opération, c'est possible, non ?
Il est en France jusqu'en octobre et vu que je pense qu'il faudra tout de même changer le film a un moment, il y aura de la place pour lui et les autres qui sont sur liste d'attente, non ?
Bon je vous cache pas qu'il faudra être plus rapides !
Mais on va y arriver (je le dit souvent ça non ?)
On peut même garder le film qui est dans le boitier pour le finir car on me souffle que par la poste le colis n'est pas forcément passé aux rayons X...
A vous de voir donc, pour l'instant la priorité c'est de récupérer le Fujica.
Metallicavid voudrait se joindre à l'opération, c'est possible, non ?
Il est en France jusqu'en octobre et vu que je pense qu'il faudra tout de même changer le film a un moment, il y aura de la place pour lui et les autres qui sont sur liste d'attente, non ?
Bon je vous cache pas qu'il faudra être plus rapides !
Mais on va y arriver (je le dit souvent ça non ?)
Modifié en dernier par Fujicator le mardi 28 avril 2015 21:32, modifié 1 fois.
- kisskool74
- Super Gourou

Ben oui, autant en profiter tant que le fuji est encore au Québec 
- Réginald
- Modérateur

Pas contre non plus, mais il est reparti là bas ou il est toujours en France ? ( je parle de David
)
- Fujicator
- Modérateur

Tiens je ne suis pas le seul à penser que Metallicavid était encore au Québec, j'ai édité le message, désolé 
- kisskool74
- Super Gourou

ah autant pour moi (au temps pour moi? aux tempes our moi?)
désolée, je ne sais jamais écrire cette expression, mais vous voyez ce que je veux dire
Ceci est un message tout à fait inutile. Sur ce, je suis déjà dehors
Ceci est un message tout à fait inutile. Sur ce, je suis déjà dehors
- xXx

si le film reste dans l'appareil et je l'envoi depuis la belgique ce sera moins cher que deux colis depuis le Canada.Fujicator a écrit :.. alors si vous pouvez m'envoyer le premier film (je paye les frais de port avec les sous de la caisse) je m'en occupe aux petits oignons, je le fais scanner sur Frontier et je vous montre les premiers résultats.
- xXx

dans son profil il est mis: Localisation Montréal.Fujicator a écrit :Tiens je ne suis pas le seul à penser que Metallicavid était encore au Québec, j'ai édité le message, désolé
c'est où alors, hein?