Bonjour,
Vous avez pu voir, dans d'autres fils, que L'Oeil du Chat a fait une étape à proximité de La Rochelle lors de son retour depuis le Périgord. Nous avons profité de cette opportunité pour faire une sortie phot ensemble. En voici quelques images :
[1]L'Oeil en pleine action
[2]Début de balade, les carrelets d'Esnandes
[3]La pointe St Clément
[4]
[5]Et après un court déplacement (en voiture), nous sommes à Marsilly
les pêcheurs étaient en traine de préparer le filet pour la saison, ils nous ont gentiment autorisés à venir voir
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]et voici le résultat, pas encore complètement terminé, mais la mise en place du filet est bien entamé
merci à ces pêcheurs de leur participation involontaire à cette balade, et merci à Nicolas (L'Oeil) car, grâce à sa venue, j'ai pu partager avec lui une découverte... En effet, en dépit de mes nombreuses visites sur ces sites, c'est la première fois que j'ai pu assister à la préparation de la saison...
Comme expliqué dans "Ô rage", toutes images ont été affectées d'une entrée de lumière, dans le 1er tiers de l'image, j'ai donc "croppé" la très grandes majorité en 24x24, qui est un format assez original et le film Lucky400 doit encore progresser pour être au niveau d'un Agfa APX400 (Sans même parler de HP5 ou Txi-X

) -mais pour qui aime le grain, pourquoi pas-...
Bonne soirée,
JMK
Minolta Dynax7, Vivitar 19-35, Lucky400, FX39-II, scan@home Epson V700,