Je ne vois pas bien le rapport, apparemment on peut pester contre la privation tout en utilisant les services de MR qui constitue l'ultime aspect du néolibéralisme.phildu24 a écrit : jeudi 19 mars 2026 7:27D'un autre côté,.... le service public des "Postes Télégraphes &Téléphones" n'aurait pas évolué vers le "privé" pour finir par devenir une Banque et une auto-école , peut-être n'en serions nous pas là.Mael a écrit : mardi 17 mars 2026 15:58 faut pas avoir honte d'utiliser ce type de service surtout quand on a les moyens.
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec La Poste. Je préfère filer mon pognon à un mec relativement bien payé, qui cotise pour la retraite, qui a une camionnette décente, et des horaires de travail légaux. Et en plus, mon facteur, il est sympa, et quand je le rate il m'amène mes colis une deuxième fois dans la même journée.
Je ne suis pas nostalgique des bottins, des téléphones publics aux combinés qui puent, des hygiaphones, des 4L fourgonnettes jaunes pourries, conduites par des alcooliques.