Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô Rage...

Message par SebC »

[
Fujicator a écrit : dimanche 10 mai 2026 21:49 Oh non tu te souviens de l'existence du carton de la honte ? :shock:

Ce qui est dedans sera développé après ma mort par un type qui trouvera mes films dans un vide grenier. :cry:

Mais Ô rage, il n'y aura rien d'assez bon pour faire de moi le Vivian Maier masculin ! :lol:
Je ne sais pas ce que contient ledit carton, mais peut-être auras-tu de bonnes surprises.
Rémy_91 a écrit : dimanche 10 mai 2026 21:53 Dans plusieurs domaines j'ai besoin de choisir : insister encore, ou tout plaquer...
Vas-y, nous sommes tous là pour te soutenir. Avant de plaquer quoi que ce soit, expose nous les domaines pour lesquels tu as des choix à faire. On verra peut-être des idées ou des avis qui t'aideront.
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par Rémy_91 »

Tu sais, les choix à faire c'est très perso.

Il n'y a pas que le côté photo qui me pose question, mais pour ne regarder que celui ci.

Quand je vois :
Que seulement neuf photos me plaisent dans le coup de coeur du mois.
Que sur la plus grande majorité des images publiées, je me dis "mais pourquoi a-t-il appuyé sur le bouton... quoi faire avec cette image ? "
Que je n'ai pas consommé ma dose d'Xtol en six ans.
Que la boite à tirages n'intéresse personne.
Que sur la chaine, il ne se passe plus rien. Que son expo, construite, quasi ficelée, reste sans suite.
Que je n'ai pas envie de faire des re-re-re-relances en gros caractères rouges.
Que la plupart des jeux/projets qui mènent à un peu de concret, du palpable, des rencontres, s'éteignent ou sont éteints.
Que pour la plupart, les trucs qui marchent se contentent de publier un scan et basta.
...
Alors, oui, je veux arrêter le suivi de "la chaine".
Oui, je veux arrêter le suivi de "la boite à tirages"

Mais vu qu'avec les dispositions de sécu du forum, on ne peut plus éditer ses messages, ça coince pour stopper proprement en enlevant ce qui gêne ou devient obsolète ou faux.

Alors, continuer ? ou pas ?
...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »