"Inventer" un objectif qui ne fonctionne qu'en hyperfocale....ah les cons !

par des cons pour des consALambix a écrit :....ah les cons !
J'ai reçu mon objectif pour Sony et il n'est définitivement pas net. Flou avec beaucoup de distorsion de l'objectif sur les bords.
Après fallait s'en douter quand on te vend un objectif de Roniflex 3000Complètement flou ! J'ai reçu ma version Nikon il y a quelques jours et je suis pour le moins déçu des images produites sur mon D7200. Quelle que soit la distance, il n'y a pas de point de mise au point.
Monsieur est un connaisseur des optiques de luxe !Réginald a écrit :
Après fallait s'en douter quand on te vend un objectif de Roniflex 3000
Mael a écrit :Monsieur est un connaisseur des optiques de luxe !Réginald a écrit :
Après fallait s'en douter quand on te vend un objectif de Roniflex 3000
Concernant le boitier, Lomography t'as grillé la politesse... en kit en plus ! mais niveau fiabilité c'est perfectible, la clé d'avancement en carton est fournie en plusieurs exemplaires car elle a la fâcheuse tendance à ne pas résister le temps d'une seule bobine 120... Situation vécue par plusieurs vidéastes sollicités par la marque pour communiquer sur ce produit.Mael a écrit :Ca me donne des idées, lancer un Kickstarter pour un appareil photo révolutionnaire en carton
Ce monde est merveilleux. Le nouveau "marché" de l'argentique permets de plumer pas mal de gens. J'ai halluciné quand j'ai vu les films "Street Candy" pour la première fois. Si si ça existe.lignesbois a écrit :Concernant le boitier, Lomography t'as grillé la politesse... en kit en plus ! mais niveau fiabilité c'est perfectible, la clé d'avancement en carton est fournie en plusieurs exemplaires car elle a la fâcheuse tendance à ne pas résister le temps d'une seule bobine 120... Situation vécue par plusieurs vidéastes sollicités par la marque pour communiquer sur ce produit.Mael a écrit :Ca me donne des idées, lancer un Kickstarter pour un appareil photo révolutionnaire en carton
Voilà comment on les attirepatrickJJ a écrit : PS: j'aime bien le packaging kraft brut...