Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Oui, j'ai pointé ce lien plus par curiosité, car j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de mettre autant d'argent pour un format si petit !
A quand le retour du 55
frost242 a écrit :Le Lomograflok, c'est de l'Instax Wide
Est ce qu'un membre du forum a testé ou a des retours ?
On peut faire la couleur à moindre prix avec une 4x5
j'ai testé, ça marche correctement mais la mise en place n'est pas aisé.
Le plan de mise au point est différent donc il faut faire le cadrage avec un premier bloc sous le dépoli avant de démonter le dos pour insérer le dos Instax. Pour le coup , on est loin de l'instantané
Testé aussi, je plussoie tout ce que dit Yael. L'intérêt que j'y vois, c'est de pouvoir s'initier aux mouvements d'une chambre à moindre frais et avoir un résultat relativement rapidement. Mais ça reste petit et pénible à utiliser.
ça dépend ce qu'on cherche à faire avec les mouvements parce que l'instax c'est du 800 iso alors il faut souvent pas mal fermé. C'est un usage très restreint.
Yael a écrit :Le plan de mise au point est différent donc il faut faire le cadrage avec un premier bloc sous le dépoli avant de démonter le dos pour insérer le dos Instax.