Semble couvrir le 9X12 à f/20. Je fini ma planchette et je vais essayer ça. Ca fera l'équivalent d'un 21mm je vais sans doute l'installer dans une bricole maison.
 Semble couvrir le 9X12 à f/20. Je fini ma planchette et je vais essayer ça. Ca fera l'équivalent d'un 21mm je vais sans doute l'installer dans une bricole maison.  

MerciMael a écrit :Bravo pour le sauvetage !
C'est ça oui. Et j'imagine pas tout ce que je ne vois paspatrickJJ a écrit :faut être à l'affût : sinon c'est la benne !

je suis persuadé que pas mal d'appareils parfois prestigieux finissent à la déchetteriepatrickJJ a écrit :faut être à l'affût : sinon c'est la benne !

J'en suis persuadé aussiyoda a écrit :je suis persuadé que pas mal d'appareils parfois prestigieux finissent à la déchetterie

)
 )

C'est clair que c'est classe.eric.c a écrit :Pas vraiment un appareil photo mais ce sera classe pour donner l'heure dans ma pièce collection