Pour tous ceux et celles qui souhaitent se joindre à notre projet d'association, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par MP les renseignements suivants
- Nom
- Prénom
- adresse
- code postal
- téléphone

C’est un message codé ?3point14 a écrit :drapeau

.....ou un correcteur automatique qui à confondu chapeau et drapeau ?...jmk_17 a écrit :C’est un message codé ?3point14 a écrit :drapeau

C'est pour la création de l'association ou pour l'adhésion ?Jean-Claude.B a écrit :Bonjour,
Pour tous ceux et celles qui souhaitent se joindre à notre projet d'association, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer par MP les renseignements suivantsMerci d'avance pour votre intérêt.
- Nom
- Prénom
- adresse
- code postal
- téléphone

C'est pour préparer une assemblée constitutive de l'association. On pourra toujours adhérer après, mais si tu t'inscris maintenant tu sera considéré comme membre fondateur, et tu auras droit à tous les avantages liés à ce statut. Par exemple on pourra dire que c'est de ta faute si  le règlement intérieur donne au trésorier le droit de bouffer du homard aux frais de l'asso. (Non, je ne fais aucune allusion !)
 C'est pour préparer une assemblée constitutive de l'association. On pourra toujours adhérer après, mais si tu t'inscris maintenant tu sera considéré comme membre fondateur, et tu auras droit à tous les avantages liés à ce statut. Par exemple on pourra dire que c'est de ta faute si  le règlement intérieur donne au trésorier le droit de bouffer du homard aux frais de l'asso. (Non, je ne fais aucune allusion !)

dargentique a écrit :Autant se retrouver au café quoimathgl a écrit :C'est de la messagerie instantané avec des salon pour des discussions de groupe.

Bof. Plus facile de trouver son lit après.jmk_17 a écrit :dargentique a écrit :Autant se retrouver au café quoimathgl a écrit :C'est de la messagerie instantané avec des salon pour des discussions de groupe.
Oui mais sans les avantages du café

- et je ne souhaite pas du tout devenir calife à la place du calife. De plus, et c'est un message pour la Team Techcos", J'ai vu arriver hier mon 2eme jumeau avec toute sa famille. Il s'est mis d'accord avec le 1er jumeau (déjà présent depuis 1 semaine) pour le rejoindre en vacances chez nous... Il avait (ils avaient...) juste oublié de nous prévenir
 - et je ne souhaite pas du tout devenir calife à la place du calife. De plus, et c'est un message pour la Team Techcos", J'ai vu arriver hier mon 2eme jumeau avec toute sa famille. Il s'est mis d'accord avec le 1er jumeau (déjà présent depuis 1 semaine) pour le rejoindre en vacances chez nous... Il avait (ils avaient...) juste oublié de nous prévenir   , je vais donc avoir sans donc un déficit de disponibilité pour les jours qui viennent.
, je vais donc avoir sans donc un déficit de disponibilité pour les jours qui viennent.