il offre un très grand viseur avec une double image bien visible (blanche), vitesses de B a 1/2000, une cellule CDS (pile LR44)

Exactement M39Benjamin a écrit :Hey, il a une belle gueule, une belle finition, et une fiche technique plus que correcte !
C'est une monture LTM 39mm on dirait, non ?
moi j'adore j'en est deuxGuile a écrit :Ça a franchement l'air bien ton machin !
Les Bessa R sont vraiment devenue chere et le soucis du revêtement qui colle au niveau de la porte c'est chiant.phildu24 a écrit :et pas si vieux que ça..... une belle, dans tous les sens du terme, alternative au BESSA R...
je le trouve plutot sobre et efficacelignesbois a écrit :C'est mignon tout plein comme boitier
C'est ce que j'aime dedans.patrickJJ a écrit :La taille de l'oculaire viseur est remarquable !
dommage que si peu de télémètriques aient des oculaires aussi grands...
sur les premiers sortie oui, apparement cela a ete corrigéphildu24 a écrit :Y'a que la base télémétrique qui me semble un poil moins large que sur un Bessa...
Quand à l’obturateur à rideaux métalliques, il sont similaires.
De ce que j'ai lu sur les Fora il semblerait, que sur le Yasu T981, une déformation des lames de l'obturateur provoque des fuites de lumière...