Salut valAa,valAa a écrit : samedi 11 mars 2023 13:19 Haha sans trop de surprise j'aime ça !
Habib qui poste en couleur j'ai besoin d'un peu de temps pour intégrer.
Content de te voir reprendre un peu de service, faut que je dépoussière le canon P et commande de la chimie de mon côté, ça commence à me démanger ...

EmptyName 153 by Jean-Luc Pitance, sur Flickr
EmptyName 153 by Jean-Luc Pitance, sur Flickr
 Juste pour pinailler, car le cadrage me plait : un peu plus de profondeur de champ  aurait été préférable...                                                    ;;;
 Juste pour pinailler, car le cadrage me plait : un peu plus de profondeur de champ  aurait été préférable...                                                    ;;;

J'ai d'abord été attiré par ce reflet, mais ça ne m'empêche pas de souhaiter - ce n'est que mon humble avis - un peu plus de netteté sur la dame au premier plan ; avec un 135 Nikon (dont je suis fana) on aurait pu fermer un peu plus le diaphragme.
 J'ai d'abord été attiré par ce reflet, mais ça ne m'empêche pas de souhaiter - ce n'est que mon humble avis - un peu plus de netteté sur la dame au premier plan ; avec un 135 Nikon (dont je suis fana) on aurait pu fermer un peu plus le diaphragme.

marché de Douvaine by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
marché de Douvaine by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
 la classe à Dallas by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
la classe à Dallas by Jean-Charles Hassen, sur Flickr