Mais pas pire que moi qui habite à 500 bornes de la baille et qui viens de rentrer ça :

Paas biennn.

J'ai utilisé çà il y a une quarantaine d'années, mais c'était celui de ma copine de l'époque. Elle a parlé plusieurs fois de me le donner, mais maintenant son copain est aussi iconomécanophile... C'est foutu. C'est en tout cas du super matos, mais qu'il faut soigner aux petits oignons.
 J'ai utilisé çà il y a une quarantaine d'années, mais c'était celui de ma copine de l'époque. Elle a parlé plusieurs fois de me le donner, mais maintenant son copain est aussi iconomécanophile... C'est foutu. C'est en tout cas du super matos, mais qu'il faut soigner aux petits oignons.   

C'est pour faire des photos dans ta baignoire ?Julien Argentix a écrit : mardi 28 novembre 2023 14:47 Oui c'est mal.
Mais pas pire que moi qui habite à 500 bornes de la baille et qui viens de rentrer ça :
Paas biennn.

Monsieur est collectionneur ?et 860 au total

Mael a écrit : vendredi 01 décembre 2023 11:56 Un Rolleiflex Automat pour les pièces qui s'avère trop beau pour être dépouillé..
Encore falloir en acheter un autre...
 Tiens, il y a d'autres qui ont ce problème?
 Tiens, il y a d'autres qui ont ce problème?  

Mmmh, on peut parler de cet Automat à l'occasion ?Mael a écrit : vendredi 01 décembre 2023 11:56 Un Rolleiflex Automat pour les pièces qui s'avère trop beau pour être dépouillé..
Encore falloir en acheter un autre...

Non non, j'ai juste besoin de pas mal de matos pour faire des photosBenjamin a écrit : mercredi 29 novembre 2023 20:24Monsieur est collectionneur ?et 860 au total
Benjamin, qui comptabilise 10 appareils sur ses étagères.
 10 appareils c'est à peu près ce que j'avais quand j'ai débarqué sur le site il y a 17 ans (j'ai fait le calcul ça fait à peine un appareil par semaine)
 10 appareils c'est à peu près ce que j'avais quand j'ai débarqué sur le site il y a 17 ans (j'ai fait le calcul ça fait à peine un appareil par semaine)
je prends tout ce qui peut servir de pièces ou de base de restauration...patrickJJ a écrit : vendredi 01 décembre 2023 15:15 J'ai toujours mon Rollei old standard à te faire restaurer (don possible d'un Rolleicord qui se bloque à l'avance)
en échange de réduction de peine
Pjj
On va créer le sujet ; Le Grenier des Rolleiflex...

Ouais mais les objectifs ça compte pasHapt a écrit : dimanche 03 décembre 2023 11:15 J’ai fini par craquer juste avant la fin d’année, un canon fd 24mm 2.8