Optique macro rapport 1:1
- Oriu
- Membre de l'association

- Messages : 36884
- Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
- Localisation : 37 mais 2A par le coeur
Re: Optique macro rapport 1:1
A ce tarif il n'y a même pas à réfléchir, c'est le prix de quelques films vierges !