Première fois que je poste dans ce fil

Peut-être une peu loin ...
Milnolta AF2 (et son 38 mm) Superia - Epson V550

Moi, ce qui me perturbe, c'est plus la passante de droite... Elle s'en va où comme ça ? Droit dans le mur ???Renaud LÄMMLI a écrit :Paradoxal a écrit :.
"... Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens et lui donnent son équilibre et son harmonie."...
(François Truffaut)
copy by https://www.flickr.com/photos/137523775@N02/, sur Flickr
.Oh ! Une passante à roulettes... A première vue j'avais tendance à penser que ça gênait, puis finalement la confrontation est amusante. Ni pour, ni contre, donc, bien au contraire !
En tout cas de jolies jambes...

Juste pour chipoter... mais si le pied avait été un peu plus en arrière, ça faisait vraiment un coup de pied au cul ! Sinon, j'ai bien ri !
 Juste pour chipoter... mais si le pied avait été un peu plus en arrière, ça faisait vraiment un coup de pied au cul ! Sinon, j'ai bien ri ! 

+1Renaud LÄMMLI a écrit :Juste pour chipoter... mais si le pied avait été un peu plus en arrière, ça faisait vraiment un coup de pied au cul ! Sinon, j'ai bien ri !

)
 )
 Moi non plus je n'oserais jamais faire une telle photo ! Mais, vu l'angle de prise de vue, je me demande si elle n'a pas été faite appareil en bandoulière, sans viser...
 Moi non plus je n'oserais jamais faire une telle photo ! Mais, vu l'angle de prise de vue, je me demande si elle n'a pas été faite appareil en bandoulière, sans viser...  

Je vois que tu fais bon usage de ce beau petit boitier et de cette optique. Jolie jeune fille et belle atmosphère, propice à laisser divaguer notre imagination, le flou est superbe, très délicatGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 10:26 Les passantes sont une source d'inspiration constamment renouvelée, remontée de fil !
Contax IIa - Zeiss Sonnar 50mm f/1,5 - Kentmere 400 @ 3200 au XT3

Oui, exactement, ne pas avoir le regard libidineux peut aider aussi,Gabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 12:38 Et essayez pour voir, un sourire et/ou un bonsoir ne font pas de vous un pervers
 en général j'accoste avec ma compagne, pas mal de mes modèles de portraits, et parfois de nus, je les ai rencontré dans la rue. Certaines sont venues avec leur mec (normal) ou parfois sans une fois la confiance installée. Il faut se présenter, il faut sympathiser, laisser faire le temps. En général je laisse une carte avec un lien vers mes photos, en expliquant ma démarche, je ne demande jamais le numéro, j'attends qu'on me rappelle si la personne est intéressée.
 en général j'accoste avec ma compagne, pas mal de mes modèles de portraits, et parfois de nus, je les ai rencontré dans la rue. Certaines sont venues avec leur mec (normal) ou parfois sans une fois la confiance installée. Il faut se présenter, il faut sympathiser, laisser faire le temps. En général je laisse une carte avec un lien vers mes photos, en expliquant ma démarche, je ne demande jamais le numéro, j'attends qu'on me rappelle si la personne est intéressée.
Merci beaucoup, le Sonnar what else...Mael a écrit : mardi 26 décembre 2023 16:02Je vois que tu fais bon usage de ce beau petit boitier et de cette optique. Jolie jeune fille et belle atmosphère, propice à laisser divaguer notre imagination, le flou est superbe, très délicatGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 10:26 Les passantes sont une source d'inspiration constamment renouvelée, remontée de fil !
Contax IIa - Zeiss Sonnar 50mm f/1,5 - Kentmere 400 @ 3200 au XT3

Qu'il est bien mignonGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 16:52
Merci beaucoup, le Sonnar what else...
Et tu dois avoir les oreilles qui sifflent car je me dis Merci Maël à chaque fois que le doux son de l'obtu résonne a mes oreilles.