La même chose que pour les spires : un long bain à l'eau de javel diluée, suivi d'un long bain à l'eau vinaigrée, avant rinçage.Quelle produit utilisez-vous pour nettoyer vos cuves ???
Bon, en réalité, je n'ai jamais fait de nettoyage particulier de mes cuves... seulement un rinçage en fin de session de dév. Je les laisse sécher, je fignole avec le vieux torchon non pelucheux assigné à cet usage (comprendre réservé au matériel de labo), et je referme la cuve pour le stockage, histoire d'éviter que de la poussière rentre à l'intérieur. Et c'est tout.

De bien belles photos ici ! Je viens d'en retrouver une de mon village, plus connu pour ses toitures écrasées de chaleur, mais parfois (rarement) sous la neige. Ici en 2005, avec un Olympus OM-4, Tmax 100 dans le révélo Tmax Kivabien à 1+4.
 De bien belles photos ici ! Je viens d'en retrouver une de mon village, plus connu pour ses toitures écrasées de chaleur, mais parfois (rarement) sous la neige. Ici en 2005, avec un Olympus OM-4, Tmax 100 dans le révélo Tmax Kivabien à 1+4.

ATTENTION RAPPEL ! Les concours photo du forum reprennent, vous avez jusqu'au dimanche 17 mars inclus DONC MOINS D'UNE SEMAINE pour m'envoyer vos photos sur le thème : "Beau mais triste"
 ATTENTION RAPPEL ! Les concours photo du forum reprennent, vous avez jusqu'au dimanche 17 mars inclus DONC MOINS D'UNE SEMAINE pour m'envoyer vos photos sur le thème : "Beau mais triste" 

)
 )