Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai trié, et scanné plus récemment, le film réalisé lors d'une session studio (principalement en numérique, que vous ne verrez pas ici) au mois de Novembre
Après discussion avec le modèle (et avec son accord), en voici les images les plus satisfaisantes :
[1]

[2]

[3]

Pour la [1] : 2 flashs à 45°, à gauche et à droite du modèle, lumière principale à droite, lumière secondaire à gauche (60%)
Pour la [2] et la [3] : Flash à 45° à droite, et seulement un réflecteur circulaire côté gauche
Pour la petite histoire, j'ai réalisé cette séance principalement en numérique car c'est plus facile de se corriger, de modifier les paramètres d'éclairage en autres. 
En argentique, j'ai grillé 1 X FP4Plus avec mon Minolta 9xi et 1 X FP4Plus en120 avec mon Bronica Etr (avec le 150mm) avec un pourcentage de réussite (ou de satisfaction) très faible : entre 3 et 4 images en 24x36, seulement 2 "montrables" en 6x4,5)
Bonne journée
JMK
Minolta 9xi, 24-85 à 80 (environ), 1/125, F8, Ilford FP4Plus, Rodinal 1+25, Canon FS4000