(Source Oxford Reference)

je pense que Jules n'a jamais entendu parler de la guerre de 100 ansFujicator a écrit : vendredi 06 décembre 2024 18:14 Pour moi qui était là, le geste de Jules c'est un geste de culture rap, rien de ce que vous pensez !

Heureusement !Fujicator a écrit : vendredi 06 décembre 2024 18:14 Pour moi qui était là, le geste de Jules c'est un geste de culture rap, rien de ce que vous pensez !

Ah la bonne culture que voilà...culture rap

Tout est dit !
 Tout est dit !   Bon souhaitez moi bonne chance, je vais tenter de sortir les 8x10 de cette rencontre aujourd'hui...
 Bon souhaitez moi bonne chance, je vais tenter de sortir les 8x10 de cette rencontre aujourd'hui...  

, nous nous sommes retrouvés à quelques un à La Rochelle, pour marquer l'anniversaire de notre Forum préféré.
 , nous nous sommes retrouvés à quelques un à La Rochelle, pour marquer l'anniversaire de notre Forum préféré. 

celui à droite c'est Tintin reporter photographe dans les années 50 (avec une barbe, je n'ai que ça en stock)frost242 a écrit : lundi 13 janvier 2025 15:17 C'est qui c'est gars sur la dernière photo ? Ils ont l'air bizarres !

jmk_17 a écrit : lundi 13 janvier 2025 15:31 celui à droite c'est Tintin reporter photographe dans les années 50 (avec une barbe, je n'ai que ça en stock)

C'est le mien

J'en parle ici : viewtopic.php?p=1077149#p1077149
   J'en parle ici : viewtopic.php?p=1077149#p1077149