... vous en penser quoi ? l'optique qui était monté dessus et le HUGO Meyer 400 mm f5,5 que je possède déjà
 ... vous en penser quoi ? l'optique qui était monté dessus et le HUGO Meyer 400 mm f5,5 que je possède déjà

Merci de vos avis et jusqu'à combien vous mettrait en euro pour ça sans l'optique ?

pour moi c'est celui de l'acheteur qui sera prêt à mettre la main au porte monnaie et qui débarrassera le vendeur de ce meuble encombrant.
 pour moi c'est celui de l'acheteur qui sera prêt à mettre la main au porte monnaie et qui débarrassera le vendeur de ce meuble encombrant. 

et c'est ce que j'ai pas.
 et c'est ce que j'ai pas.
250 euros, c'est le prix du Saphir Boyer 300mm...Oriu a écrit : jeudi 06 février 2025 8:47 Un exemple de tarif acheté https://www.drouot-estimations.com/lot/ ... en-bois-de
À la base, ces chambres de studio sans marque n'ont en réalité aucune valeur commerciale. Le prix atteint en ventes publiques ne représente que le prix de l'objectif.