.....elle est dans la même ligne que celle de la voie ferré que tu as posté.
.....elle est dans la même ligne que celle de la voie ferré que tu as posté.

Mael, est-ce que tu peux nous prouver que tu es un Humain ? Parce-que là, à regarder toutes ces photos parfaites, je m'interroge...
 Mael, est-ce que tu peux nous prouver que tu es un Humain ? Parce-que là, à regarder toutes ces photos parfaites, je m'interroge...   

tu es gentil...
 tu es gentil...  Les sujets, eux, se découvrent en marchant, 4 heures chaque w.e. sur les sentiers du limousin.
 Les sujets, eux, se découvrent en marchant, 4 heures chaque w.e. sur les sentiers du limousin.  

Je n'aime pas beaucoup qu'on dise du mal de moi, et non, je ne suis pas gentil... Mais quand je vois, au fil des mois, années, siècles, que tu postes des photos qui, certes, se ressemblent mais avec une qualité certaine, alors que moi, qui suis un Humain lambda (et parfois très méchant), pour montrer une photo pas trop mal je dois trier un tombereau de bouzes, je me dis que j'ai encore des progrès à faire. Mais peut-être as-tu toi aussi une montagne de scories ?
 Je n'aime pas beaucoup qu'on dise du mal de moi, et non, je ne suis pas gentil... Mais quand je vois, au fil des mois, années, siècles, que tu postes des photos qui, certes, se ressemblent mais avec une qualité certaine, alors que moi, qui suis un Humain lambda (et parfois très méchant), pour montrer une photo pas trop mal je dois trier un tombereau de bouzes, je me dis que j'ai encore des progrès à faire. Mais peut-être as-tu toi aussi une montagne de scories ?   

Oui c'est "toujours la même chose", c'est ce que l'on appelle le style.Mael a écrit : jeudi 22 mai 2025 18:58tu es gentil...
Personnellement je trouve que ce que je fais c'est toujours un peu la même chose.Les sujets, eux, se découvrent en marchant, 4 heures chaque w.e. sur les sentiers du limousin.

Une belle image reposante !Mael a écrit : jeudi 22 mai 2025 17:32 Haute Vienne, Super Ikonta 532/16 1937, Tessar 8cm f/2.8 @f/8 , TXP400 LC29

Superbe, on dirait un tableau ! Quelle lumière !
 Superbe, on dirait un tableau ! Quelle lumière !