Fujifilm GA645zi

Tres interessant.

Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Fête patronale à Saint Bonnet le Coureau by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Flickr pro quasi illimitépatrickJJ a écrit : dimanche 31 août 2025 18:31 La Foma fait le job aussi bien (à mon avis)
bobinée par mes soins : 2,50 E la 36 poses; rapport perf/prix ****
j'ai oublié ce que donne l'Acos en 135, la 120 est superbe !
(Mon espace hébergeur est saturé, avant de poster les images faut que je trouve une solution)

Pas mal tout ça
 (Enfin j'ai pas tout regardé. Avec un bouffeur de pelloche comme toi on se demande pourquoi l'argentique est en crise
 (Enfin j'ai pas tout regardé. Avec un bouffeur de pelloche comme toi on se demande pourquoi l'argentique est en crise   trois comme toi et ils rouvrent des usines)
 trois comme toi et ils rouvrent des usines)

On m'a offert une cave à vin pour stocker mes pelliculespatrickJJ a écrit : lundi 01 septembre 2025 10:27 Je ne me souviens pas de quel fabricant il s'agit,
je tourne à la Fomapan qui est de mon point de vue de photographe du dimanche un EXCELLENT négatif.
Peut être il en reste au frigo N° 2 ?
Pjj
 Je ne l'ai pas branchée, les pelloches n'ont pas le temps de se périmer
  Je ne l'ai pas branchée, les pelloches n'ont pas le temps de se périmer  

avec et sans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
avec et sans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr avec et sans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
avec et sans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr