Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Ô Rage...
- Gilles88
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
-
- Super Gourou
Comme mon garagiste était en congé et la voiture indicait un erreur je suis passé par une autre garage près du boulot. Quel désastre! La seule chose dont ils sont capable c'est de faire de notes salées. Chaque fois que je demande quelque chose il y a une explication qui n'a rien à faire avec la précédente. Après 3.5 jours je suis allé reprendre la voiture. Selon la facture le problème "est beaucuop mieux que quand la voiture est arrivé".
Quand elle est arrivé il y avait un témoin du contrôle d'adhérance et un sifflement. Pour le reste rien à signaller. Maintenant le sifflement est parti. Mais la faute est encore là. Le moteur tourne plus rond, comme que sur 3 ou même 2 cilindres.
Je l'ai déposé chez mon garagiste de longes années. Il a lu ça... Disons qu'il comprends pas ce qu'ils ont foutu est le minimum qu'on puisse dire.
Quand elle est arrivé il y avait un témoin du contrôle d'adhérance et un sifflement. Pour le reste rien à signaller. Maintenant le sifflement est parti. Mais la faute est encore là. Le moteur tourne plus rond, comme que sur 3 ou même 2 cilindres.
Je l'ai déposé chez mon garagiste de longes années. Il a lu ça... Disons qu'il comprends pas ce qu'ils ont foutu est le minimum qu'on puisse dire.
- de PECO
On s'attache à nos compagnons de vie. Bon courage!vdragon76 a écrit : vendredi 05 septembre 2025 8:39 Bon, ben voila...
Mon petit chien est parti à l'aube "over the rainbow" comme disent les Anglais! La nuit a été difficile.
Rien de plus à dire ce matin!
V.
- tilu
Pensées pour toi. Les animaux sont des compagnons domestiques dont la vie est trop courte.vdragon76 a écrit : vendredi 05 septembre 2025 8:39 Bon, ben voila...
Mon petit chien est parti à l'aube "over the rainbow" comme disent les Anglais! La nuit a été difficile.
V.
C’est triste.
- Fujicator
- Modérateur
De tout cœur avec toi V, Perdre un animal de compagnie est une épreuve difficile pour moi aussi, je compatis à ton chagrin. 

-
- Gourou
Courage a toi Vdragon.
- SebC
- Super Gourou
Vdragon, courage.
- Armand29
De tout cœur avec toi , je sais ce que c'est et ce n'est pas facilevdragon76 a écrit : vendredi 05 septembre 2025 8:39 Bon, ben voila...
V.

-
C'est le problème lorsqu'on aime les animaux, puisque la plupart vivent bien moins longtemps que nous.
Lorsque que l'humain est très âgé, alors se pose une autre question, que va devenir mon animal après mon départ de cette vallée de larmes.
Ce n'est jamais simple.
Lorsque que l'humain est très âgé, alors se pose une autre question, que va devenir mon animal après mon départ de cette vallée de larmes.
Ce n'est jamais simple.

- tilu
Oui
Lâchement j’aime les animaux chez les autres.
Lâchement j’aime les animaux chez les autres.