Aldo 52 , j'ai 64 ans.
J'habite pret de Brignoles dans le Var
Je suis passionné de photographie et de technique.
J’avais arrêté la photographie a cause d’un travail qui me prenait tout mon temps mais depuis peu je suis à la retraite et j’ai décidé de m’y remettre.
c'est en cherchant dans un moteur de recherche que je suis tombé sur ce forum
Je suis fan de la marque Olympus depuis longtemps. Je possède un OM 2 SP, un OM 101, un AF1 et un OM2n. J'ai aussi un SP510 UZ et un Nikon D90 numériques.
Je n'ai jamais exposé de photos jusqu'à présent. Je ne connais pas de photographes particuliers, ce qui m'importe c'est surtout le résultat d'un cliché si la photo est jolie et me plait.
J'aime la technique en général et j'ai été technicien pendant plus de quarante ans dans l’aviation.
J'aime l'aviation donc mais j’aime aussi le maquettisme historique.
Je voudrais essayer en plus de photographier (bien sûr
Il est de plus en plus difficile de trouver des pellicules pas trop cher, mais on en trouve sur Amazon, ou sur des sites comme ipln.fr. J'ai encore quelques pellicules d'Ilford FP4 noir et blanc, mais je ne sais pas ce qu’elles valent. Je suis sur que vous aurez quelques bons tuyaux a me donner pour cela… J'aime bien la photographie en Noir et Blanc, je trouve que ces photos la sont plus expressives.
Pour la blague…bon je me lance : « Pourquoi les photographes ne se perdent ils jamais ? « Parce qu’ils ont toujours un bon objectif » OK il n’y a pas de quoi se rouler par terre mais tout de meme…
Pour le shampoing, je n’ai plus trop de probleme car j’ai de moins en moins de cheveux…et donc de pellicules.
J’ai l’impression que l’on ne manque point d’humour ici !...Tant mieux !
Merci de m’accueillir parmi vous