Merci les copains !
Le seul « problème » c’est que j’ai beaucoup trop de boîtiers fantastiques et que je culpabilise de les utiliser si peu.
Rollei 35
Système M Zeiss Ikon
Leica iiic
OM-1N (et OM-2N à vendre)
Super ikonta 532-16
Tous mériteraient d’être seuls et uniques tant ils son aboutis.
Je n’ai pas encore l’âge de raison. Et encore j’ai consenti à me séparer de mon T4 avec son tessar fabuleux pour acheter ce vissant.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Qui sera le prochain à craquer pour Leica ? (Paris ouverts)
- tilu
- Membre de l'association
- FRISCO
- Super Gourou
Re: Qui sera le prochain à craquer pour Leica ? (Paris ouverts)
C'est pas forcement une mauvaise idée mais c'est pas impossible que tu regrette un jour ce T4
Pour ma part j'ose même pas faire la liste. C'est clair que je ne peu pas tout utiliser mais bon je me fais plaisir aussi avec ce matériel même quelques peu inactif tout est régulièrement maintenu en état de fonctionnement et les optiques quand à elles sont régulièrement utilisé sur num.
Je vais quand même revendre un peu de matériel que j'ai pas rentré en collection car moins bon état que ce que j'ai déjà ou pas assez bien.
Çà aidera a acheter autre chose mais pas un Leica sauf un Elmarit-R 35/2.8 3 cams pour mes Leicaflex SL2 ou le R6.2
Pour ma part j'ose même pas faire la liste. C'est clair que je ne peu pas tout utiliser mais bon je me fais plaisir aussi avec ce matériel même quelques peu inactif tout est régulièrement maintenu en état de fonctionnement et les optiques quand à elles sont régulièrement utilisé sur num.
Je vais quand même revendre un peu de matériel que j'ai pas rentré en collection car moins bon état que ce que j'ai déjà ou pas assez bien.
Çà aidera a acheter autre chose mais pas un Leica sauf un Elmarit-R 35/2.8 3 cams pour mes Leicaflex SL2 ou le R6.2
- tilu
- Membre de l'association
Frisco: effectivement je regrette ce T4 mais je n’ai pas la ressource financière pour tout garder d’autant que vu ma production photo je n’ai pas de quoi alimenter tant d’appareils.
N’est pas l’Oeil ou Jmk qui veut
N’est pas l’Oeil ou Jmk qui veut

- FRISCO
- Super Gourou
Moi non plus très très loin de làtilu a écrit : samedi 13 septembre 2025 21:39 mais je n’ai pas la ressource financière pour tout garder