Demain je pars en week-end pour une dizaine de jours

Je vais en profiter pour reprendre le body building, j'emmène mon Canon F1 Old

je me suis toujours demandé si ces viseurs sportifs permettaient un cadrage précis?Bokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 17:41 Ô joie
...
Je vais en profiter pour reprendre le body building, j'emmène mon Canon F1 Old![]()
![]()
![]()
...
![]()
Note bien que ce sont les mêmes qui se font des selphis sans arrêt pour les poster sur les réseaux sociaux...Bokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 23:18 ça permet une visée de haut comme par exemple un Rolleiflex, c'est pratique pour la photo de rue car plus discret![]()
ça peut éviter une altercation comme avec cette joggeuse au parc Tête d'Or à Lyon qui vient vers moi en m'accusant de l'avoir photographiée
Nous étions devant le lac ou s'ébattent des oies
Pour la calmer je lui ai fait remarquer que je venais de photographier ces volatiles et qu'il n'y avait pas de raison pour que prenne en photo une dinde
Ceci dit elle a mit fin à notre conversation![]()
![]()
![]()
![]()
Et on doit envoyer les oranges où maintenant?Bokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 23:18Pour la calmer je lui ai fait remarquer que je venais de photographier ces volatiles et qu'il n'y avait pas de raison pour que prenne en photo une dinde
![]()
![]()
![]()
Ah que j'aimerais avoir un tel sens de la répartieBokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 23:18 Pour la calmer je lui ai fait remarquer que je venais de photographier ces volatiles et qu'il n'y avait pas de raison pour que prenne en photo une dinde
![]()
![]()
![]()
Plus méchantBokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 23:18 ça permet une visée de haut comme par exemple un Rolleiflex, c'est pratique pour la photo de rue car plus discret![]()
ça peut éviter une altercation comme avec cette joggeuse au parc Tête d'Or à Lyon qui vient vers moi en m'accusant de l'avoir photographiée
Pour la calmer je lui ai fait remarquer que je venais de photographier ces volatiles et qu'il n'y avait pas de raison pour que prenne en photo une dinde
![]()
![]()
![]()
Un week-end d'une dizaine de jours ?Bokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 17:41
Demain je pars en week-end pour une dizaine de jours![]()
Ça aurait été un gros musclé qui fait 2m de haut et 1m 20 de large tu aurais dit quelque chose ?Bokey Shutter a écrit : vendredi 03 octobre 2025 23:18 ça permet une visée de haut comme par exemple un Rolleiflex, c'est pratique pour la photo de rue car plus discret![]()
![]()
![]()
![]()