Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Assemblée générale annuelle

Information publique sur l'association
Répondre
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Assemblée générale annuelle

Message par jmk_17 »

Bonjour à tous,

Après la rentrée nous avons nos devoirs... et pour notre association l'étape importante est l'Assemblée générale annuelle.

Lors de notre dernière réunion de CA nous avons fixé la date de cette AG :

Mardi 25 Novembre 2025 à 21H00

Cette assemblée générale ordinaire, conformément aux statuts, est réservée aux adhérents de l'association à jour de cotisation.

Je rappelle que l'adhésion n'est pas obligatoire pour participer au Forum, l'association (et donc la cotisation) sert en particulier à financer le service d'hébergement du site (et accessoirement à pourvoir les concours d'un petit cadeau pour les vainqueurs).

L'ordre du jour complet et détaillé sera transmis aux adhérents au minimum 2 semaines avant la tenue de l'AG. Comme l'an dernier nous ferons appel à un site Web (en cours de sélection) pour assurer un vote online des diverses résolutions.

Comme le précise aussi nos statuts, 1/4 du CA est à renouveler à cette occasion.

Les sortants seront précisés avant la fin du mois

Tous les adhérents peuvent faire acte de candidature dès maintenant (pour candidater, il faut me faire un mail avec un petit courrier de présentation -lettre de candidature-, courrier qui sera joint aux divers documents envoyés aux membres de l'association comme support à cette AG.)

En mon nom et au nom du Conseil d'Administration je remercie tous les adhérents et vous invite à participer nombreux à cette Assemblée Générale, Merci à tous de réserver ce créneau dès à présent.

Bonne soirée à tous
JMK
Répondre

Retourner vers « Informations »