Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
tilu a écrit : samedi 18 octobre 2025 18:07
Un petite promenade express sur les quais de Cancale. . La première est une variation d'une image que j'ai déjà postée ici. -
Scribouille a écrit : mercredi 22 octobre 2025 11:32
Un petite promenade express sur les quais de Cancale. . La première est une variation d'une image que j'ai déjà postée ici. -
J'aime tout particulièrement cette première !
Moi c'est pareil! Le genre de photo que j'aimerais faire pour en sortir un bel agrandissement! Mais des bateaux, des quais et la mer sont assez absents dans mon coin de montagne
Elle est tellement encalminée qu'elle est au mouillage.
D'ailleurs l'équipage est sérieuse puisque la boule de mouillage est visible entre le mat de misaine et le grand mat.
Scribouille a écrit : mercredi 22 octobre 2025 11:32
J'aime tout particulièrement cette première !
Moi c'est pareil! Le genre de photo que j'aimerais faire pour en sortir un bel agrandissement! Mais des bateaux, des quais et la mer sont assez absents dans mon coin de montagne
Merci.
Si tu veux le fichier numérique pour te faire faire un tirage dis le moi.
Par contre pour l'agrandissement à la main je le ferai peut être un jour mais cela va prendre du temps.
tilu a écrit : mercredi 22 octobre 2025 19:17
Merci.
Si tu veux le fichier numérique pour te faire faire un tirage dis le moi.
Par contre pour l'agrandissement à la main je le ferai peut être un jour mais cela va prendre du temps.
Salut tilu C'est super sympa mais je serai bien incapable de faire un tirage à partir d'un fichier numérique, je ne pratique que le tirage sous agrandisseur. Bon j'arrive quand même à scanner mes tirages pour les poster sur le forum
Bonne journée
André
Modifié en dernier par Jean-Claude.B le vendredi 24 octobre 2025 10:55, modifié 1 fois.
Raison :correction d'une citation mal affichée
Un petite promenade express sur les quais de Cancale. . La première est une variation d'une image que j'ai déjà postée ici.
-01- Bisquine la Cancalaise
Zeiss Ikon ZM 50mm planar Bergger+HC110
Bonjour Tilu,
Et merci de tes participations nombreuses et variées...
Un petite promenade express sur les quais de Cancale. . La première est une variation d'une image que j'ai déjà postée ici.
-01- Bisquine la Cancalaise
Zeiss Ikon ZM 50mm planar Bergger+HC110
J'aime beaucoup celle-ci !
Par ailleurs, je suis allé voir le prix des boîtiers ZM en occasion, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a rien à envier à celui des Leica M.