Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Locomotives et voies ferrées (fil ouvert)

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Locomotives et voies ferrées (fil ouvert)

Message par laurent.c »

Je n'avais pas remarqué, au premier visionnage, que celle de Vincent était en infra-rouge : pourtant l'ambiance était caractéristique ! Une réussite, encore une fois.
Tout comme celle de JMJ67 : les rails sont encore là, mais peut-être plus pour longtemps vu les trous... Fin d'une époque.
HARDIV
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par HARDIV »

Merci Laurent.

@jean Marc : bien vu. ça pique bien ce petit Rollei.
J'aime bien la RPX400 que j'utilise souvent en moyen format et je suis agréablement surpris de voir que c'est aussi bien en 24x36.
Avec quoi l'as tu développée ?

Merci
Bokey Shutter
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Bokey Shutter »

J'ai épuisé la Haute Loire alors je vais investir la Loire ! La ville de Saint Etienne, célèbre pour ses verres est une mine inépuisable ( allusion à son passé chrbonneux :rire: )
Donc j'ai décidé de m'y rendre avec un appareil photo, en l'occurence un Pentax MX équipé d'un 50mm et d'un 28mm. c'est petit, fiable et maniable :-**

Avant hier j'ai exploré le quartier de la gare de Chateaucreux qui se caractérise par des immeubles branchés et hier je suis allé vers la gare de Bellkevue sise dans un quartier interlope. L'avantage des gares est qu'on peut s'y rendre en train :rire: :rire: :rire:

Imagegare de Bellevue Sain t Etienne octobre MX 22 octobre FTQL 50mm ______ 011 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Imagegare de Bellevue Sain t Etienne octobre MX 22 octobre FTQL 50mm ______ 035 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Imagegare de Bellevue Sain t Etienne octobre MX 22 octobre FTQL 50mm ______ 013 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Imagegare de Bellevue Sain t Etienne octobre MX 22 octobre FTQL 50mm ______ 022 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Imagegare de Bellevue Sain t Etienne octobre MX 22 octobre FTQL 50mm ______ 020 by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

La ville de Saint Etienne a la particularité de possèder 5 gares donc j'ai encore du boulot :tete:
Modifié en dernier par Bokey Shutter le lundi 03 novembre 2025 16:58, modifié 1 fois.
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par laurent.c »

La 3 est ma préférée, avec son ambiance de couloir bien fermé.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »