Je m'appelle Laurent et je viens de passer la soixantaine
Je continue : je suis en Limousin, près de Limoges, région où il fait bon vivre même si on est un peu loin de tout. Ce que je recherche sur le forum ? La même chose que la première fois où je m'étais inscrit il y a quelques années, à savoir renvoyer l'ascenseur à ce forum que j'ai beaucoup lu, pillé même et où je me sentais bien mais sans rien faire en échange. Il m'a semblé évident que la correction la plus élémentaire était au moins de s'inscrire et de participer modestement.
Je ne sais plus comment j'ai fait la connaissance du forum, sûrement en cherchant quelque chose et sûrement à propos du labo.
J'utilise mes appareils suivant l'humeur du moment, souvent l'hexar af, le F80 nikon ou le yashica mat 124G. J'ai exposé très modestement quelques photos pendant 3 ou 4 ans dans le cadre d'un photo club
En général j'ai du mal à montrer mes photos.
Pas de thème de prédilection, un peu de tout depuis...50 ans eh oui j'en ai essayé des sujets ! (photo de rue, animalier, paysages, archi, voyages...)
Des photographes ? Vous connaissez forcément Isis, Doisneau, Boubat, Salgado. Et puis une grosse claque quand j'ai découvert Nachtwey.
Plein d'autres loisirs et c'est bien le problème. Ça a toujours été comme ça : que du labo pendant quelques mois puis c'est la moto ou la rando ou autre chose encore. Ennuis de santé. Je ne sais pas "concilier" c'est tout ou rien !
Nul en blagues désolé
Les pellicules je les trouve encore en magasin, pour combien de temps ?
Voilà, un peu long comme présentation non? Vous êtes toujours là ?
Ah j'oubliais quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules ? TriX et FP4 et quand ça démange j'en change (les apx du PanF ou acros )
A bientôt à vous lire
Laurent