Je viens de m’inscrire, et comme il est demandé aux nouveaux membre, voici ma présentation :
Je m’appelle Théo, j’ai 24 et j’habiterai en Lorraine.
Je cherches principalement sur ce forum de l’aide, des conseils, des astuces et découvrir de nouvelles choses.
J’ai connu ce forum suite à la recherche d’avis pour l’achat de mon nouvel appareil.
En fait voilà : depuis quelques temps je prend des photos avec des appareils argentiques jetables car j’aimais le rendu et l’aspect que les photos avaient. En juin dernier mes amis m’on offert pour mon anniversaire un Kodak Ektar H35, un simple point and shoot. J’ai adoré l’expérience et par la même occasion j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus à la photographie argentique et à m’en faire un début de passion. J’ai donc récemment acheter un Canon FTb QL. C’est en cherchant des avis et des conseils que je suis tombé sur ce forum de passionnés.
J’utilise donc actuellement un Kodak Ektar H35 pour des photos sur l’instantané, en soirée, à la volée…
Et un Canon FTb QL que je n’ai pas encore eu le temps de tester comme il se doit.
J’aime prendre des photos de l’instant, et je commence à m’intéresser aux photos portraits.
J’ai d’autres loisirs comme : la musique vinyle, et les anciennes moto années 70-90.
Je trouve mes pellicules chez mon photographes de quartier qui me conseil egalement.
Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules ?
Pour le moment aucun mais je prend tout vos conseils