J'ai toujours été très nulle pour les posts de présentation donc soyez indulgents
Clelia, 36 ans et habitant dans le Finistère sud. Voilà...
Il y a peu, je me suis rendu compte que j'avais la chance d'avoir toute mon enfance dans des albums photos. Un plaisir de m'y plonger de temps en temps. J'ai une petite fille de 3ans et tous les souvenirs sont sur Google Photos... Je pourrais les faire imprimer pour les ranger en album (et je vais le faire). Mais soyons honnête, ça n'aura jamais le même charme que mes vieux albums.
Qu'à cela ne tienne, direction la maison familiale pour vol... emprunter l'appareil photos du papa. Un Minolta Dynax 3xi qui pourrait faire le job pour me lancer. Il faut juste que je trouve le temps d'aller acheter des piles. Forcément sans, ça va beaucoup moins bien fonctionner
En attendant, j'écume internet pour assimilier le plus d'informations possibles. Et ma foi, j'ai de quoi m'occuper. C'est comme ça que j'ai atterri ici d'ailleurs !
J'aimerai à terme me rapprocher d'une association près de chez moi pour apprendre les subtilités et pourquoi pas le développement et le tirage. Depuis le temps que je cherchais une "activité" rien que pour moi, je pense que ça pourrait être bien.
Quel shampooing j'utilise pour mes pellicules? Je pourrais vous écrire un roman sur tous les produits capillaires que j'utilise pour ma tignasse décolorée mais ça serait particulièrement barbant si vous n'êtes pas coiffeur je pense
Merci de m'avoir lu !
(Et je suis aussi super nulle pour finir un post