Bonjour
Voir l'article ci-dessous.
Il est vrai que les nombreux services installés par la=es MAGAS adobe-Apple-Google sont une plaie dont il est difficile de se débarrasser même après désinstallation.
Pour info GIMP existe en version portable
https://www.magazine-photo.fr/Forum/ind ... 203#msg203
Bonne journée
Une nouvelle approche pour un Windows plus robuste et fiable
- Bandol
- Membre de l'association

- patrickJJ

Re: Une nouvelle approche pour un Windows plus robuste et fiable
J'aurai aimé Photoshop Elements portable 
- Bandol

Re: Une nouvelle approche pour un Windows plus robuste et fiable
Pour la version portable de Photoshop voir ici
Lien supprimé par la modération, le tipiak n'a pas sa place ici
Apparemment ce sont des versions piratés qui peuvent potentiellement contenir des virus.
Les versions portables ne sont pas des versions pirates mais des versions officiellement proposées et maintenues par leur éditeur.
Personnellement je n'utilise pas de version pirate pour cette raison, mais je ne suis pas sourcilleux sur la protection des droits des MAGAS dont je me contrefiche (je sais c'est pas bien !) C'est juste une question de risques encourues.
Lien supprimé par la modération, le tipiak n'a pas sa place ici
Apparemment ce sont des versions piratés qui peuvent potentiellement contenir des virus.
Les versions portables ne sont pas des versions pirates mais des versions officiellement proposées et maintenues par leur éditeur.
Personnellement je n'utilise pas de version pirate pour cette raison, mais je ne suis pas sourcilleux sur la protection des droits des MAGAS dont je me contrefiche (je sais c'est pas bien !) C'est juste une question de risques encourues.